Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La Communauté du sud, tome 12 : Mort sans retour de Charlaine Harris

Publié le par michelebeckstudio

http://www.livraddict.com/covers/94/94973/couv983233.jpg

 

Résumé :

  Le Roi des vampires de Louisiane, Felipe de Castro, est à Bon Temps. Alors qu’il boit un verre avec Sookie et ses acolytes, le cadavre d’une jeune femme – dont Éric vient de boire le sang pour se nourrir – apparaît dans le jardin de ce dernier. Sookie et Bill sont chargés de résoudre le meurtre. Mais la victime a une ennemie bien décidée à faire vivre un enfer à Sookie.

 

Titre original :  Deadlocked (2012)

Genre : Bit-Lit

Éditions J'ai Lu

 

Mon avis :

 

 

Quel plaisir de retourner à Bon Temps !

 

Petit mot pour la couverture, qu'une fois de plus je trouve très réussie, et qui reste bien dans l'ambiance des autres. Bravo à J'ai Lu !


J'avais super hâte de retrouver Sookie, surtout vu le contexte dans lequel nous l'avions laissée au précédent tome.

Malheureusement, j'ai moins aimé ce tome, c'est toujours autant agréable à lire, mais c'était moins passionnant que d'habitude.

 

Sookie est fidèle à elle-même. Généreuse, loyale envers ses amis, elle est toujours aussi naïve et a toujours le don de se retrouver dans les ennuis. J'aurais tant voulu qu'elle se reprenne un peu et qu'elle gère différemment sa relation avec Eric. Relation qui dans ce tome n'évolue d'ailleurs pas tellement. Elle reste trop passive face à tout ça, alors que je n'avais qu'une envie, qu'elle envoie tout bouler une bonne fois pour toute.

 

Pour moi, ce tome manque d'action. Certes, il y a des passages tendus, mais au final, comme pour le tome précédent, ce n'est qu'une succession de petites choses de la vie de Sookie, qui tente de faire bonne figure malgré la douleur et l'incertitude de sa relation avec Eric, ou de se dépêtrer de ces histoires avec les Faés. D'ailleurs, là aussi j'aurais aimé que Sookie ouvre les yeux, qu'elle se rebelle un peu.

Je trouve que l'auteur ne nous donne pas assez d'éléments sur ces Faés et leur monde, on ne sait pas grand chose d'eux. Et personnellement, ça ne m'aide pas du tout à les apprécier.

 

Heureusement, la fin relève largement le niveau, et devient même très prenante. Et le dénouement est insoutenable ! Dire qu'il va falloir attendre des mois pour connaître la suite ! Comment l'auteur peut elle nous laisser comme ça ?

 

Malgré tout, j'ai aimé ce tome, car j'aime les personnages de la série, j'aime l'ambiance qui s'en dégage, la ville de Bon Temps, et que c'est toujours bon d'y retourner :)

 

En bref, un tome qui n'apporte pas énormément de chose à la saga, si ce n'est cette fin déroutante, mais qui reste agréable à lire, et qui sera apprécié par les fans de la saga.

 

Ma note : 4/5

 

Merci aux éditions J'ai Lu pour leur confiance.

 

 

http://pagesaprespages.files.wordpress.com/2012/05/jai_lu_-_logo.jpg

 

**************************************************************************

 

+ 1 pour :

 

 



 

Publié dans MES AVIS DE LECTURE

Partager cet article

Repost 0

Player One d'Ernest Cline

Publié le par michelebeckstudio

http://www.livraddict.com/covers/93/93253/couv46459343.png

 

 

Résumé :

  Nous sommes en l'an 2044 et le monde est véritablement devenue un endroit peu fréquentable. Plus de pétrole. Le climat est entièrement déréglé. La famine, la pauvreté et la malade n'épargnent personne.

Comme la plupart du monde, Wade Watts s'échappe de cette réalité déprimante en passant des heures sur OASIS, une immense utopie virtuelle où chacun peut devenir qui il veut, vivre, jouer, aimer sur l'un de ses dix mille planètes. Et comme la plupart du monde, Wade est obsédé par le plus grand billet de loterie de tous les temps, caché dans cette réalité alternative: James Halliday, le fondeur d'OASIS mort sans héritier, a promis que le contrôle d'OASIS - et de sa fortune massive - irait à la personne qui pourrait résoudre toutes les énigmes cachées à l'intérieur de sa création.

Depuis des années, nombreux sont ceux qui ont vainement essayé d'obtenir ce prix, ayant pour seule information que les énigmes sont basées sur l'obsession d'Halliday à propos des années 80. Et puis Wade tombe sur la solution de la première énigme. Le voilà qui se retrouve alors soudainement propulsé dans une course désespérée contre des milliers de concurrents pour l'héritage ultime, une chasse qui prendra rapidement des dimensions réelles inquiétantes, et qui changera profondément Wade et son monde. 

 

Titre original :    Ready Player One (2011)

Genre : Science-fiction

Éditions Michel Lafon

 

Mon avis :

 

J'avais très envie de découvrir ce roman, qui semblait tellement différent de tout ce qu'on peut lire ces temps-ci, et que j'ai bien fait ! C'est un coup de coeur !

 

Je me suis très vite attachée au héros, Wade, et dès les premières lignes, j'ai été happée par l'histoire. Certes, au début c'est un peu long à démarrer, il faut après tout que Wade nous explique le pourquoi du comment et nous donne les infos nécessaires pour appréhender son monde, mais tout est bien raconté, c'est facile à lire, et quand Wade nous parle d'un jeu, film ou série qu'on ne connaît pas, ses explications nous aident à ne pas être perdu. Car même si je suis née en fin des années 70, il y en a quand même beaucoup que je ne connais pas, mais très sincèrement, ça ne m'a absolument pas dérangé dans ma lecture. Et au contraire, quand je connaissais un truc, j'étais toute contente :P

 

Le monde de Wade, c'est l'OASIS, un peu comme pour tout le monde, afin d'échapper à la dure réalité qu'est devenue la vie sur Terre. Voilà 5 ans qu'il cherche désespérément l'oeuf, visionnant tout ce qu'il trouve, ingurgitant des milliers d'heures de séries, de musique, et jouant à tous les jeux possible. Quand Wade trouve le premier indice, c'est une vraie course poursuite qui commence. Car ce qu'il cherche, d'autres le cherchent aussi et ils ne reculeront devant rien pour l'obtenir. C'est l'OASIS tout entier qui est en jeu, et une lutte sans merci s'engage, nous faisant voyager au plus profond de l'OASIS. Et quel voyage !

 

On se prend tellement au jeu, c'est incroyable. On en vient à être nous aussi obnubilé par cette chasse à l'oeuf, on en vient à adorer et vénérer James Halliday le créateur. C'est vraiment prenant. Il se passe tellement de choses, et même si on sait que les combats, les affrontements, tout se passe dans un jeu, on a tout de même peur pour nos héros ! J'ai tremblé avec Wade, j'ai tenté de décrypter les énigmes, de trouver les indices avec lui. On en prend plein la tête et que c'est bon !

 

Wade s'est fait de vrais amis dans l'OASIS, mais qu'il n'a jamais vu. J'ai beaucoup aimé ses échanges avec eux, et j'ai souvent été touchée par ses jeunes. Et je dois reconnaître que j'étais presque aussi fébrile que Wade quand il les a rencontré enfin pour de vrai. Trop d'émotions :P

Ils m'ont aussi souvent fait rire, et je me suis attachée à eux. Au point qu'ils m'ont immédiatement manqué quand j'ai terminé le livre, et pour moi, c'est vraiment la chose la plus importante quand je lis un roman, les personnages et l'univers.

 

D'ailleurs, d'après les remerciements de l'auteur, il semblerait que bientôt, on pourra découvrir cette histoire au cinéma, et ça ne m'étonne même pas ^^

 

En bref, un méga coup de coeur pour ce roman. Partez vous aussi pour cette quête incroyable, aux côtés de personnages vraiment attachants. Émotion et dépaysement garantis ! Bon voyage !!

 

Ma note : 5/5

Merci aux éditions Michel Lafon pour leur confiance !

 

20100628104007-Michellafon

 


 


Publié dans MES AVIS DE LECTURE

Partager cet article

Repost 0

Sortie DARKISS : Moi et Becca de Paige Harbison

Publié le par michelebeckstudio

http://www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280284950.jpg

 

« Vous avez déjà essayé de vous mettre à la place d’un fantôme ? »

La nouvelle, l’intruse — voilà tout ce que je suis pour les élèves de Manderley. On ne me pardonne pas d’avoir pris la place libérée par Becca. La belle, la parfaite, l’irremplaçable Becca ! Un véritable fantôme accroché à mes basques, auquel tout le monde me compare sans cesse. Il faut dire que Becca n’a pas vraiment « quitté » Manderley : un soir, elle a mystérieusement disparu. Et je crois bien que, si je veux qu’on m’accepte, il va falloir que je découvre ce qui lui est arrivé…

 


Sortie prévue en mars 2013

Publié dans SORTIES DARKISS

Partager cet article

Repost 0

Sortie DARKISS : La reine des Immortels de Aimée Carter

Publié le par michelebeckstudio

http://www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280284974.jpg

 

« L’éternité n’est que le commencement… »

« Acceptes-tu le rôle de Reine de l’Autre Monde ? » — Au moment d’être couronnée, Kate est assaillie de doutes. Régner pour l’éternité au côté de Henry, qui se montre inexplicablement distant ? Sentir sans cesse planer l’ombre de ses rivales, Calliope et Perséphone ? Elle n’est pas sûre. Mais un coup de théâtre fracassant ne lui laisse plus le choix : sous ses yeux, en pleine cérémonie, Calliope fait enlever Henry…

La reine des Immortels est le 2ème tome de la trilogie Le destion d'une déesse.

 


Sortie prévue en mars 2013

Publié dans SORTIES DARKISS

Partager cet article

Repost 0

Sortie DARKISS : L'élixir magique de Cara Lynn Shultz

Publié le par michelebeckstudio

http://www.harlequin.fr/images/Livre-Hachette/E/9782280284967.jpg

 

« Leur amour est éternel. La malédiction qui les touche aussi ? »

Je suis une sorcière réincarnée. Brendan, mon âme sœur, vient des siècles passés. Angélique, ma meilleure amie, est une sorcière. Alors qu’est-ce qui me dit que d’autres êtres surnaturels ne parcourent pas aussi les couloirs du lycée et les rues de Manhattan ? En tout cas, pour Angélique, une chose est sûre : la magie n’en a pas fini avec moi. Selon elle, quelqu’un, quelque part, cherche à reproduire un élixir, très puissant — un élixir qui doit contenir notre sang, à Brendran et moi…

L'elixir magique est la suite du roman Envoûtement.

 


Sortie prévue en mars 2013

Publié dans SORTIES DARKISS

Partager cet article

Repost 0

Revenants, tome 2 : Que la mort nous sépare d'Amy Plum

Publié le par michelebeckstudio

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/ZoomPE/0/8/5/9782745957580.jpg

 

  Résumé :

Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. À un détail près : Vincent
est un revenant. Un revenant dont la vie consiste à mourir pour
pour sauver des gens. Mourir, puis revivre. Indéfiniment.

La suite de Plus encore que la vie.


Kate a préféré quitter sa petite vie tranquille de mortelle pour partager
l’existence pour le moins atypique de Vincent. De son côté, Vincent a
décidé de contrer sa véritable nature et de résister à ses pulsions mortelles
pour l’amour de Kate. Mais, par ce choix, il doit endurer une grande
souffrance physique. Pour épargner Vincent, Kate va donc tenter de trouver
une solution en pénétrant encore un peu plus dans l’univers morbide des
revenants. À cette occasion, elle fait une découverte des plus dangereuses.
Une découverte qui pourrait aider le clan de Vincent à se débarrasser à tout
jamais de ses ennemis jurés, les Numa.
Kate se retrouve alors au coeur d’une guerre de clans meurtrière et séculaire
dont elle va devenir le principal enjeu.

 

Titre original :   Revenants, book 2: Until I die (2012)

Genre : Fantastique Jeunesse

Éditions Macadam (Milan)

 

Mon avis :

 

Encore meilleur que le premier !

 

J'ai préféré ce second tome, même si au niveau de l'action il y en a moins, j'ai aimé le fait que l'histoire se concentre un peu plus sur la relation entre Vincent et Kate et les problèmes qu'ils vont rencontrer. Ce jeune couple, bien qu'en plein dans l'âge de l'insouciance en ce qui concerne Kate, est conscient de son sort. En effet, quel avenir les attend ? Un revenant et une humaine, il y a bien trop de choses qui au final les détruiront d'une façon ou d'une autre. Et l'un comme l'autre, ils ont conscience que même si leur amour est fort, ils n'y survivront pas. J'ai vraiment apprécié ce côté réaliste qu'a Kate, côté bien trop souvent oublié en ce qui concerne les histoires d'amour dans le fantastique à mon avis.

 

Alors bien sûr, Vincent pense avoir trouvé la solution, mais son entêtement et le côté dangereux de la chose, vont commencer petit à petit à séparer nos jeunes amoureux. Kate décide de prendre les choses en main, et de chercher une solution de son côté. Ainsi, grâce à son enquête, nous allons plonger un peu plus dans l'univers des revenants et découvrir des choses intéressantes sur les revenants et leurs ennemis depuis toujours, les numas.

Mais là aussi, pensant arranger la situation, Kate va ne faire que l'empirer et s'attirer encore plus d'ennuis.


Côté personnages, nous faisons la connaissance de deux nouveaux revenants, un couple si ancien qu'étrange, Violette et Arthur. Tous les deux, chacun à leur manière, vont mettre à rude épreuve les nerfs de Kate et les nôtres par la même occasion. Nous retrouvons également les personnages que nous avions aimé dans le premier tome. Personnages qui ont évolué tout en restant fidèles à l'idée qu'on s'était fait d'eux. Kate est toujours aussi forte et déterminée, malgré la blessure de la perte de ses parents. Vincent fait toujours de son mieux, tentant d'être présent pour Kate, tout en s'infligeant des souffrances pour trouver LA solution qui sauvera leur couple et en restant loyal au clan qui a besoin de lui aujourd'hui plus que jamais.

 

Alors bien sûr, le plus gros de l'action se concentre surtout sur la fin, mais le récit n'en ai pas moins rythmé par les découvertes de Kate, ses relations avec Violette et Arthur, avec le clan, et son histoire d'amour avec Vincent. En fin de compte, on ne s'ennuie pas un instant, et on plonge avec ravissement dans l'univers des revenants, pour arriver à une fin avec un suspens insoutenable !! C'est pas humain de nous faire ça :P J'en ai des frissons rien que d'y repenser ^^

 

En bref, un excellent second tome qui nous plonge un peu plus dans cet univers si particulier qui peut vite devenir effrayant. Une saga à ne pas rater !

 

Ma note : 5/5

 

Merci aus éditions Macadam (Milan) pour leur confiance !

 


http://img.over-blog.com/180x180/2/60/48/32/421095_10150606331053315_64912213314_9072174_1385055305_n.jpg


 

Publié dans MES AVIS DE LECTURE

Partager cet article

Repost 0

Zombies don't cry de Rusty Fischer

Publié le par michelebeckstudio

http://i14.servimg.com/u/f14/13/69/41/96/97822916.jpg

 

Résumé :

  « Je m’appelle Maddy et je suis une jeune fille comme les autres (si l’on oublie le fait que j’aime bien zoner dans les cimetières) : je vais au lycée comme tout le monde, j’ai une meilleure amie comme tout le monde, et oui, comme la plupart des filles j’aimerais beaucoup que Stamp – le nouveau – m’invite à sortir. Notre premier rencard a comme qui dirait été "électrique” puisque j’ai été frappée par la foudre. À mon réveil, plus de battements de coeur, plus de respiration. On dirait bien que je suis devenue… un zombie ! »

 

Titre original :  Zombies Don't Cry (2011)

Genre : Fantastique

Éditions J'ai Lu

 

Mon avis :

 

Les zombies peuvent aussi être sexy !

 

Depuis quelques mois, les zombies deviennent autre chose que ces créatures répugnantes en lambeaux et assoiffées de chair fraîche, la nôtre en l'occurrence, et je dois reconnaître que même si je suis fan du bon vieux zombie, j'aime aussi cette nouvelle direction. Comme nous le démontre l'auteur, et comme Maddy va nous le faire remarquer dans son récit, les zombies peuvent être sexy, drôles, intelligents, et malgré leur goût pour la cervelle, avoir un bon fond.

 

L'histoire est passionnante et on ne s'ennuie pas. Maddy est une jeune fille très attachante, et j'ai aimé sa façon de raconter tout ça, son humour et son ton sarcastique, souvent très juste. Quand elle va se réveiller après avoir pris la foudre, et découvrir que quelque chose ne va pas du tout, elle va réagir de façon cohérente, et c'est aussi ce que j'ai aimé dans cette histoire. Le côté réaliste que peuvent avoir certaines choses, même si on est en plein dans du fantastique.

Nous allons découvrir avec Maddy que les zombies ont leur culture, leurs règles de vie et leurs lois. Et donc leurs chefs. Et ça, c'est carrément flippant. Car ils ne laissent rien passer.

On va aussi découvrir que même s'il y a des bons zombies, il y a aussi des zombies très méchants. Et Maddy va être confrontée à eux. Avec ses nouveaux amis, elle va devoir se battre pour sauver sa vie, celles de sa famille mais aussi sa ville.

 

Comme je le disais, il se passe beaucoup de choses et on ne s'ennuie pas. Il y a des scènes de combats, des moments plus intimes entre les personnages, mais l'histoire ne stagne jamais, au contraire. Ce qui nous donne constamment envie de continuer, et ça fonctionne parfaitement, je l'ai lu en une après midi.

 

En bref, une histoire passionnante où l'on découvre les zombies sous un autre jour, et ça marche à la perfection ! Une héroine au top, de l'humour, de l'action, juste ce qu'il faut de sentiments, de quoi passer un excellent moment ! Frissons et sourires garantis ;)

 

Ma note : 4.5/5

 

Merci aux éditions J'ai Lu pour leur confiance.

 

 

http://pagesaprespages.files.wordpress.com/2012/05/jai_lu_-_logo.jpg

 

**************************************************************************

 

+ 1 pour :

 

 

Publié dans MES AVIS DE LECTURE

Partager cet article

Repost 0

Sortie PANDORE : La Fille-Sortilège de Marie Pavlenko

Publié le par michelebeckstudio

http://www.le-blog-de-pandore.fr/wp-content/uploads/2013/02/FILLE-SORTILEGE-HD.jpg

 

« Six clans, six magies, six pouvoirs. Un destin. »


Six Clans dirigent la Cité. Chacun possède une Magie qui commande aux éléments ou aux êtres vivants. De leur union dépend l’équilibre. C’est pourquoi durant la Fête des Échanges, les adolescents sont soumis à des épreuves, en vue d’être initiés. Parce qu’elle a échoué, la jeune Érine est bannie, loin de sa famille et de son Clan. Condamnée à survivre dans la zone d’exil, elle va bientôt découvrir le sombre secret de la Cité. Et le terrible complot qui menace de la détruire.

Un roman Fantasy qui est à la fois classique et original : une quête, une élue, mais un traitement actif et moderne. Une histoire à couper le souffle où la figure féminine apparaît forte et déterminée. Une lecture haletante, pleine de rebondissements. Tels sont les atouts principaux de cet ouvrage destiné à un public « young adult » épris d’aventures.

 


Sortie prévue le 14 mars

Partager cet article

Repost 0

Sortie PANDORE : La griffe et le sang de François Larzem

Publié le par michelebeckstudio

http://www.le-blog-de-pandore.fr/wp-content/uploads/2013/02/GRIFFE-ET-SANG-HD.jpg

 

« Il y a certains contes que l’on préfère ignorer… »


Une plongée dans la Dark Fantasy et les ténèbres de l’imaginaire roumain


« Cruauté et volupté entraînent l’ivresse du sang ».

Mina, jeune Tsigane au caractère trempé, trouve refuge avec sa mère dans une vallée des Carpates. Très vite, elles sont en proie aux tourments des villageois. Ils les obligent à porter un manteau à capuchon rouge, la marque d’infamie. Mais arrive un mercenaire vêtu de noir, à la beauté du loup qui décide de les protéger. Mina pense avoir trouvé la paix quand ses cauchemars commencent. Un chevalier à l’armure écarlate vient la visiter en songe : Vlad, jadis seigneur du pays, dont la réputation de cruauté le désignait comme Dracul, le fils du démon. Un lien les unit…

Un roman qui réinvente le genre vampirique. Une relecture du mythe de Dracula servie par une écriture moderne, poétique. Un récit âpre, violent, sans concession, mais également un plaidoyer pour la différence.


Aussi connu sous le pseudonyme d’Ephémère, François Larzem est un auteur jeunesse à succès dont les livres ont remporté de nombreux prix.

 


Sortie prévue le 14 mars


Partager cet article

Repost 0

Lucky Harbor, tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Publié le par michelebeckstudio

http://www.livraddict.com/covers/93/93632/couv20840408.png

 

Résumé :

  Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis… 

 

Titre original :   Lucky Harbor, book 4: Lucky in love (2012)

Genre : Romance contemporaine

Éditions Milady

 

Mon avis :

 

Je veux vivre à Lucky Harbor !!!!! A chaque fois que je lis un des tomes de la série, je ne peux pas m'empêcher de rêver habiter dans une telle ville. Lucky Harbor est un personnage à part entière de la série et est l'un des éléments, si ce n'est le plus important, qui fait qu'on adore cette série. On tombe amoureux des personnages bien sûr, on s'attache à eux, mais c'est bien pour cette ambiance si particulière qui règne dans cette petite ville qu'on craque. Un peu comme pour Stars Hollow dans Gilmore Girls, dont je suis fan en passant :P

 

Avant d'entamer la lecture de ce nouveau tome, j'avais un peu peur car j'aimais tellement les trois soeurs, héroïnes des premiers tomes, que je craignais d'être déçue de ne plus les suivre et de devoir m'habituer à un nouveau couple. Et bien la magie a parfaitement fonctionné une fois de plus. Je dirais même que ce tome nous offre une meilleure vue de la petite ville et de ses habitants, puisqu'on se retrouve un peu au centre en suivant l'infirmière que toute la ville adore.

Mallory, c'est le genre de personne qu'on ne peut pas détester, elle a le coeur sur la main, s'attache aux gens et est pleine de compassion. Tout un tas de qualités qu'elle met au profit à son travail où elle passe le plus clair de son temps.

Plus qu'une vocation, Mallory tente au travers de son métier d'infirmière de sauver le monde entier, craignant que son passé douloureux ne se répète et qu'elle ne loupe quelqu'un dans le besoin, voire pire, en danger de mort.

 Mais Mallory en a marre d'être la gentille de service, elle veut plus de la vie, elle ne veut plus se contenter de faire sagement ce que tout le monde attend d'elle. Et grâce à Ty, ce beau et dangereux militaire, elle va trouver la force de s'affirmer et surtout d'oser rêver en grand, et rien que pour elle.

Mais est-elle de taille face à tous les problèmes que cela va forcément apporter ? Est-elle assez forte pour le laisser partir, comme il était convenu dès le départ ?

 

J'adore la plume de l'auteur, elle a un don pour nous faire passer par toutes les émotions, on tombe amoureux, on est séduit, on rit, on pleure, on est en colère... bref, ce n'est finalement pas de tout repos, mais que c'est bon. On suit ce couple avec passion, ne pouvant qu'admirer leur force et leur courage de se lancer à corps perdus dans une relation quasi impossible. On les voit évoluer au fil des pages, qu'on tourne fébrilement. Et puis on se délecte complètement de cette ambiance particulière de Lucky Harbor, on retrouve même un peu les personnages des premiers tomes, nous rappelant de bons souvenirs. Comme si on retrouvait de vieux amis...

 

Les amoureux du chocolat se retrouveront dans les citations des Accros du chocolat, en début de chapitre, des citations toujours aussi drôles et pertinentes.

Bonus, et pas des moindres, on retrouve à la fin du livre la recette du fameux gâteau au chocolat, à tester de toute urgence ! D'ailleurs, il ne m'aurait pas manqué un ingrédient, je l'aurais fait immédiatement, mais ce n'est que partie remise, et promis, je vous en donnerais des nouvelles, à défaut d'un morceau :P

 

En bref, encore un sans faute pour ce nouveau tome, qui nous plonge au coeur de Lucky Harbor et nous fait frissonner de plaisir et d'envie ! Si vous n'avez pas encore succombé au charme de Lucky Harbor, qu'attendez-vous donc pour foncer ? Et si, au contraire, c'est déjà le cas, je compatis :P

 

Ma note : 5/5 Coup de coeur <3

 

Merci à Milady pour leur confiance et pour cette série totalement addictive !!

 

Logo 20Milady 20 pt

 

**************************************************************************

 

+ 1 pour :


 

http://imageshack.us/a/img844/6311/romancee.png

 




Publié dans MES AVIS DE LECTURE

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>