Beautiful Beginning de Christina Lauren

Publié le par michelebeckstudio

http://img.livraddict.com/covers/126/126527/couv52821381.jpg

Résumé :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.

Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Genre : Romance Erotisme

Éditeur : Hugo roman
Sortie le : 24 août 2013

  Prix : 9.50 € (Beautiful Beginning )

Pages : 151

Ma note :

4%2F5

Mon avis :

 

Chloé et Bennett n'est pas le couple que je préfère dans cette saga, loin de là, pourtant, j'ai pris plaisir à les retrouver, et j'ai dévoré ce petit roman en un rien de temps !

 

Chloé est fidèle à elle-même, ce qui fait que je n'ai pas spécialement aimé les passages que l'on passe avec elle. Toujours aussi crue et vulgaire dans ses propos, que ce soit à voix haute ou dans sa tête, elle est toujours aussi directive et impitoyable avec son homme, mais également drôle et même touchante. Elle se remémore certains de ses échanges avec son Beautiful Bastard, et on ne peut s'empêcher de soupirer de nostalgie avec elle. Si au début elle m'agaçait, je reconnaît que vers la fin ce fut différent, et j'ai finalement refermé ce livre en me disant que je l'aimais bien.

 

Bennett n'a pas vraiment changé lui non plus, et j'ai adoré les passages avec lui ! Oui il est autoritaire et directif avec les autres, surtout Chloé, et si cela me dérangeait dans le premier tome, ici ce fut différent. En partie grâce à l'amour que Bennett ressent pour Chloé, un amour fort et violent, à leur image. J'ai beaucoup plus aimé ce Bennett là, alors que je l'avais détesté dans Beautiful Bastard.


Une cérémonie de mariage n'est pas de tout repos, et ces deux-là ont vu les choses en grand. Forcément, tout ne va pas se dérouler comme prévu, nous offrant ainsi des situations drôles et cocasses, mettant leurs nerfs (déjà assez tendus) à rude épreuve, pour notre plus grand bonheur.

 

Ce que j'ai préféré dans ce petit roman, ce sont les moments d'échanges entre tous les personnages, que j'ai adoré retrouvé ici. Ils nous offre de bons moments, certains très drôles, notamment avec Will.

 

J'ai un peu moins aimé les scènes intimes, un peu comme dans le premier tome, que j'ai trouvé trop crues et vulgaires. Il y en a quelques unes, mais heureusement, ça passe assez vite.



En bref, un petit roman qui se laisse lire tout seul, où on retrouve cette bande de potes qu'on adore, c'est drôle, sensuel, et même émouvant.

 



Publié dans MES AVIS DE LECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article