Belladone, tome 2 : Soif de sang de Michelle Rowen

Publié le par michelebeckstudio

http://img.livraddict.com/covers/91/91980/couv66110930.jpg

Résumé :

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…

Genre : Bit-Lit

Éditeur : Milady
Sortie le : 22 février 2013
Prix : 7.90 € ( lien Amazon)

Pages : 350

Ma note :

4%2F5

Mon avis :

 

J'avais adoré le premier tome que j'avais trouvé explosif, et je ne suis pas déçue par cette suite :)

J'ai retrouvé avec entrain Jill et Declan, là où on les avait laissé. Leur situation est des plus dangereuses et leur avenir incertain.

 

Le style de l'auteur est toujours aussi addictif, on enchaîne les pages sans s'en rendre compte et tout comme dans le premier tome, on ressent un tas d'émotions. Pour ça, c'est sûr que l'auteur sait s'y prendre et nous mène par le bout du nez, pour notre plus grand plaisir. Elle joue habilement avec nos nerfs, réussit à nous surprendre et quand on pensait avoir tout vu, elle en remet une couche.

On n'a pas le temps de s'ennuyer, c'est bourré d'action et de retournements de situation, et la relation entre Declan et Jill est des plus enivrantes, et on espère tellement un peu de répit pour qu'ils puissent enfin se retrouver, mais c'était sans compter sur les événements et sur un certain Matthias.

 

Ah... Matthias, je l'adore ce vampire, terriblement sexy mais terriblement dangereux, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il en bave dans ce tome, attention à vos estomacs ! Mais ma préférence reste pour Declan, cette brute au cœur tendre, prêt absolument à tout pour protéger Jill.

 

En bref, de l'action, du sang, de l'amour, un second et dernier tome aussi explosif et jouissif que le premier ! Une série qui remplit son rôle haut la main et que je conseille à tous les fans de vampires et d'hémoglobine.

 



http://frogzine.weebly.com/uploads/9/7/9/6/9796117/3302366.png?367

http://frogzine.weebly.com/uploads/9/7/9/6/9796117/6460533.png?699

http://i58.servimg.com/u/f58/11/15/04/23/mords-11.png


Publié dans MES AVIS DE LECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Froggy80 18/04/2014 07:34

cette saga me fait de l'oeil depuis sa sortie. Faudrait vraiment que je me procurer le tome 1 !!! En tout cas, tu sais comment nous donner le goût :-)

Pitchoune 05/04/2014 17:49

pas trop mon trip ce genre de lecture mais merci pour tous ces partages, A+