C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #6

Publié le par michelebeckstudio

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

La semaine passée, j'ai lu Les rivières de Londres pour mon partenariat avec le forum Mort-Sure, j'ai fini la Confrérie de la Dague Noire pour ma LC avec Nessa et Ludi, et j'ai entamé L'antre des Voleurs pour mon partenariat avec le forum du Club de Lecture:

 

518oqlkG6PL. SL500 AA300

 

Ensuite, je pense que je lirais Starters, et L'héritage des Fels :)

 

51-I54n7FnL. SL500 AA300 51HfKkaUXuL. SL500 AA300

 

Et vous ? Que lisez-vous cette semaine ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau planning! Tout le monde lit starters! Je devrais peut-être m'y mettre! Bonne semaine de lecture!<br /> <br /> Bizouxx
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)
Répondre
S
Beau programme!<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
H
L'héritage des Fels, je suis en plein dedans, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
une belle semaine lecture ma jolie
Répondre