Challenge Serial Lecteur

Publié le par michelebeckstudio

 

 

En voilà une belle idée de challenge, vu sur le blog d'Arwen :)
De quoi s'agit-il ? Terminer les sagas bien sûr !
Ce challenge est en durée illimité. Et je suis d'ailleurs certaine que je rajouterai au fur et à mesure de nouvelles sagas.

 

Sagas terminées:

- Twilight (4 tomes)
- Millénium (3 tomes)
- Harry Potter – J.K. Rowling (7 tomes)
- Le seigneur des anneaux – J.R.R. Tolkien (3 tomes)
-
Sagas en cours:

- Anita Blake (tome 10 à lire)
- Mercy Thompson (tome 6 à lire)
- La communauté du sud (tome 11 à lire)
- La chasseuse de la nuit (tome 2 à lire)
- la chasseuse de Vampires (tome 2 à lire)
- La confrérie de la dague noire (tome 2 à lire)
- Hunger Games tome 1 et 2 (tome 3 à lire)
- Time Riders (tome 2 à lire)
- Divergent (tome 2 à lire)
- Les chevaliers d'émeraude (tome 4 à lire)
- La saga des anges déchus 1 et 2 (tome 3 à lire)
- Frisson, de Maggie Stiefvater (tome 2 à lire)
- L'épée de vérité (tome 3 à lire)

Sagas que je souhaite commencer ou qui sont dans ma PAL:

- L'exécutrice
- Damnés de L. Kate
- Promise de A. Condie
- Le Trône de Fer, George R.R. Martin
- Les Hauts-Conteurs, Olivier Péru et Patrick McSpare
- A la croisée des mondes – P. Pullman
- La Belgariade – D. Eddings (5 tomes)
- La quête d'Ewilan – P. Bottero (3 tomes)
- Uglies de S. Westerfield

Sagas commencées que je ne souhaite pas terminer :

- Les chroniques MacKayla Lane (tome 1 lu)
- Night World (tome 1 lu)
- Ephémère, le dernier jardin de L. DeStefano (tome 1 lu)
- Le chardon et le tartan (2 tomes lus)

Publié dans CHALLENGES DE LECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wahou!!!!Tu as dejà bien entamé ton challenge!!!Celui là, je le ferai pas car je n'ai commencé aucune sage pour l'instant à part Twilight et la communauté du Sud... Bon courage à vous pour ce<br /> challenge!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ce qui est bien, c'est que c'est un challenge sans date limite, car je me doute que j'aurais pas beaucoup avancé d'ici la fin de l'année ! mais j'aime l'idée, ça permet de suivre où on en est,<br /> surtout quand on emprunte les livres à la médiathèque... lol !! bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah voila tu te lances dans ce super challenge d'arwen....Je le fais également et t'es déjà plus avancée que moi....<br /> le mien est dans mon onglet challenge<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui j'ai vu que tu y étais, et on en as pas mal en commun, pas étonnant ;) bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Han c'est une bonne idée, ça :o j'aime bien faire des listes sauf que en fait, je vois pas bien à quoi ça servirait :p xD Je vais réfléchir :D
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!! ça sert à voir tout ce que tu auras lu et ainsi, tu seras fière de toi :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
Eh bien, tu as du pain sur la planche. lol<br /> <br /> MacKayla ? Moi j'adore. ^^
Répondre
M
<br /> <br /> oui ^^ heureusement qu'il n'y a pas de date limite :p<br /> <br /> <br /> je crois bien que je suis une des rares à ne pas avoir aimé MacKayla ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bienvenue parmi les serial lecteurs ! On en a pas mal en commun, ça va nous motiver ! Je partage sur ma page facebook ton article et je t'ajoute aux participants du challenge. Bon courage à toi !<br /> ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii Arwen :)))) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />