Concours anniversaire #2

Publié le par michelebeckstudio

concours

 

Il est temps de jouer et de tenter de gagner une fois de plus un livre :)

 

index

 

Les éditions Nathan s'associe à In My Book World pour vous faire gagner cette fois-ci un exemplaire de Time Riders ! Pour vous donner envie, un petit lien vers ma chronique ;)

 

515UtcCcuOL. SL500 AA300

 

Pour jouer, c'est simple, voici quelques règles à respecter, sans quoi, je ne pourrais valider votre participation, donc soyez vigilants ! Merci :)

 

- Vous devez être fan de la page Facebook de mon blog In My Book World

 

- Une chance supplémentaire si vous faites suivre ce concours (Facebook, twitter ou blog), ce qui veut dire que votre nom sera ajouté 2 fois au lieu d'une dans le logiciel (the Hat).

 

- Envoyez un mail (avec un minimum de politesse please !) à inmybookworld@gmail.com avec en sujet "concours anniversaire 2" contenant votre nom, prénom, adresse, pseudo Facebook et lien (si vous faites suivre sur FB/Twitter ou blog).

 

- Laissez un petit commentaire sur cet article afin de valider et confirmer votre participation.

 

- Concours réservé à la France métropolitaine uniquement, à cause des frais de port, désolée pour les autres.

 

- Date limite de participation : dimanche 29 avril 2012 à minuit.

 

- Le ou la gagnante sera tiré au sort et annoncé ici le 30 Avril 2012 dans la journée.

 

J'espère vous voir nombreux à participer ! Vous pouvez bien sûr vous abonner à la newsletter de mon blog, même si ce n'est pas une obligation pour pouvoir participer.

 

A vos mails !!! Bonne chance à tous ! et merci aux éditions Nathan.

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir ;)<br /> désolée pour cette participation de dernière minute ;) je viens d'envoyer un mail !! encore merci et bel anniversaire !!<br /> belle nuit !! biz
Répondre
C
cc<br /> participation envoyée encore merci à toi
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je souhaite participer au concours.<br /> Je suis fan de la page facebook de In My Book World (pseudo : Audrey Vasseur).<br /> J'ai également envoyé mes coordonnées par mail comme convenu.<br /> Je crois que j'ai plus qu'à croiser les doigts.<br /> Merci!<br /> Bonne fin de week end!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour ce super concours.<br /> Mail envoyé.<br /> Bonne anniversaire et bon dimanche.
Répondre
C
Merci pour ce concours. Participation envoyée.
Répondre