In My Mailbox #10

Publié le par michelebeckstudio

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Cette semaine, j'ai reçu Hamburger Games , gagné sur le site Fantasy.fr. Je n'ai jamais lu de livre de ce genre, donc je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre...Je ne suis pas très parodie, donc je redoute un peu ma lecture...

J'ai reçu également La couleur des sentiments, offert par ma petite soeur :) et je me suis acheté Succubus, Tome 1 : Succubus Blues de Richelle Mead, je dois vous dire que je ne suis pas très fan de ces créatures, mais ma copine Nessa m'a convaincue et le prix découverte de Milady aussi ;)

 

        41lEGpUyIXL._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top.jpg61mmLaXcm+L. AA30051uNX-mGxPL._SL500_AA300_.jpg

 

 


 

 

Publié dans IN MY MAILBOX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai hate que tu me donnes ton avis sur succubus
Répondre
A
MDR ! Sorry ^^ Je lirai ton avis avec le moins de sarcasmes possible xD
Répondre
M
<br /> <br /> si j'arrive au bout et ça c'est pas gagné ! j'ai même pas envie de le commencer :p peut être en 2013 :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si Hamburger games est aussi nul que la parodie de Harry Potter je te souhaite tout le courage du monde >
Répondre
M
<br /> <br /> haha t'es trop sympa ! mdr ! Rien qu'à lire le résumé...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Succubus Blues est dans ma PAL, Hâte de voir ton avis!<br /> <br /> Bizouxx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;) bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Succubus me fait de l'oeil.<br /> <br /> Par contre, Hamburger games ... ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui hein ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />