In My Mailbox #3

Publié le par michelebeckstudio

 

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Cette semaine, j'ai reçu quelques livres, mais je ne me suis pas ruinée pour autant !

 

J'ai gagné sur le Club de lecture (encore un grand merci Karine !) :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51kbgx10.jpg

 

 

Puis j'ai commandé d'occasion, sur Priceminister, d'ailleurs si vous souhaitez vous inscrire sur ce site, en passant par mon blog (lien à gauche) vous recevrez un bon d'achat de 7 € valable sur votre première commande, sans minimum d'achat ;) on appelle ça le parrainage :p elle est pas belle la vie !

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/51r0z310.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/518qaa10.jpg


http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/hush-h11.jpg

 

Et oui, aussitôt reçu, aussitôt lu et chroniqué !


 

Et vous ? Qu'avez-vous reçu cette semaine ?

 


Publié dans IN MY MAILBOX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me le note et si je réussis à me le procurer ce sera avec plaisir :) merci pour la proposition ^^
Répondre
M
Yeah !!! Super, je suis contente :)) bonne soirée et gros bisous
A
Oh pourquoi pas ^^ Vous l'avez prévu pour quand ? Bises
Répondre
M
<br /> <br /> pour le 26 avril :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah bah moi j'ai acheté crescendo, la suite de hush hush ^^ bonne lecture avec tout ça!! et bravo pour le concours!
Répondre
M
Bonne lecture !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai adoré Uglies (dont je suis en train de finir la chronique d'ailleurs) et Hush, Hush fut une lecture plaisante ^^ J'aimerais beaucoup lire le tome 2 !
Répondre
M
<br /> <br /> une LC est prévue avec Ludivine pour le tome 2 de Hush Hush, si ça te dit de te joindre à nous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />