In My Mailbox #8

Publié le par michelebeckstudio

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

 

Cette semaine, j'ai reçu de beaux partenariats grâce à Michel Lafon, Nathan et Robert Laffont :)

 

Puis j'ai reçu Delirium, le tome 1, commandé par Priceminister :)

 

51o2-Dl9FYL. SL500 AA300518gdY1hT8L._SL500_AA300_.jpg61xHJwX5yTL._SL500_AA300_.jpg

 

51nN0DaL7-L. SL500 AA300 51aInS4JkFL. SL500 AA30041a3YD8rigL. SL500 AA300

 

 

Encore une belle semaine, je suis vraiment chanceuse !

Et vous, qu'avez-vous reçu ?

 

 

 

Publié dans IN MY MAILBOX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouh! très beau IMM!
Répondre
A
Delirium me fait très envie !
Répondre
C
Ah génial tes nouvelles acquisitions !!<br /> Bonnes lectures et bonne semaine :)<br /> Bisous !
Répondre
N
Que de bonnes acquisitions. ^^
Répondre
A
Ohh que de belles lectures en perspectives ^^ Delirium, pour moi, est un de mes grands coups de coeur du début d'année donc j'espère qu'il te plaira ! Pour le reste, j'aimerais énormément découvrir<br /> ces livres :) Bises
Répondre