LA CITATION DU JEUDI #6

Publié le par michelebeckstudio

la citation du jeudi

 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de copier Ludivine, et à faire du coup ce nouvel article "La citation du jeudi", et ainsi, partager un peu plus avec vous mes lectures.

 

Je vous rappelle les règles: 

- prendre son livre en cours

- ouvrir une page au hasard

- citer 2 phrases de cette page ( sans spoiler^^)

- citer l'auteur et le nom du roman

 

 

Cette semaine, c'est un extrait tiré de L'Héritage des Fels, de Steven Knight que je vais partager avec vous. Je ne suis qu'au début de ma lecture, mais j'aime déjà beaucoup, j'ai été très touchée par le début de cette histoire.

 

"J'en avais assez. Etre vivant, tout ça, ce n'était vraiment qu'une perte de temps."

 

(page 18)

 

 

Publié dans LA CITATION DU JEUDI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli citation! Elle me laisse perplexe lolll
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je dois dire que le début de ce roman est surprenant, et triste...<br /> <br /> <br /> <br />