La semaine dernière sur mon Pinterest #2

Publié le par michelebeckstudio

Bonjour !

 

J'espère que la semaine commence bien pour vous, je vous laisse avec quelques images trouvées la semaine dernière sur Pinterest ou ailleurs...

 

Enjoy !

 

Source: etsy.com via Michèle on Pinterest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: flickr.com via Michèle on Pinterest

 

 

 

Publié dans PINTEREST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello,<br /> je n'ai pas tout compris : il faut un parrainage pour aller sur pinterest ??<br /> biz<br /> gaminezarbie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> il me semble que tu peux demander une invitation sur le site, mais je crois que c'est long :/ si tu le souhaites, je t'invite, et ce sera fait dans les minutes qui suivent ;)<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore la photo des ptis oiseaux!!
Répondre