LC du 30/09/12 sur Livraddict : La chasseuse de la nuit T4

Publié le par michelebeckstudio

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Rendez vous le 30/09 pour découvrir mon avis sur ce titre, dans le cadre d'une LC sur Livraddict. Comme je l'ai déjà dit, je suis totalement fan de cette série, et il me tarde vraiment de lire la suite !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv42940355.jpg

 

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.
Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...
Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Année de parution française : 2011
Année de parution originale : 2009
Titre VO : Night Huntress, book 4 : Destined for an Early Grave

Genre : Bit-lit

Publié dans LECTURES COMMUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hâte de m'y plonger, merci pour l'article, bises !!
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi ^^ de rien ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />