Recette de Cuisine : Les cookies aux deux chocolats que j'aurai aussi pu...

Publié le par michelebeckstudio

... nommer les cookies préférés de Mélany !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00112.jpg

 

Pour une quinzaine de ces petites merveilles, il faut:

 

- 200 gr de farine

- 1 cas de levure chimique

- 20 gr de cacao amère

- 200 gr de sucre roux

- 120 gr de beurre demi sel

- 1 oeuf

- 100 gr de chocolat blanc coupé en petits morceaux

 

Dans un premier récipient, mélanger la farine, la levure, le cacao et le chocolat.

Dans un second récipient, mélanger le beurre mou, le sucre et l'oeuf.

Transférer la première préparation dans la seconde et mélanger avec les doigts, ben oui, c'est pas des cookies si on y met pas les doigts !

 

Faire des boules avec la préparation et les disposer sur la plaque du four couverte de papier sulfurisé (assez espacées les unes des autres)

 

Mettre à cuire 10 min à four chauffé à180°C, et laisser refroidir avant de déguster !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00918.jpg

 

Vous verrez, c'est un délice ! et juste à l'heure pour le goûter ;) Enjoy !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/01020.jpg

Publié dans RECETTES DE CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
RhOoo miam !! l'occasion de changer un peu ma recette et de donner un autre goût à mes cookies aussi tient :)
Répondre
J
Délicieuse recette ! Bisous !
Répondre
C
hummmm ils ont l'air super bons!!!
Répondre
S
Cà m'a l'air bien appétissant ces p'tits cookies, hum!!!
Répondre
S
encore une recette que je mets tout de suite dans mon marque page, à essayer d'urgence!
Répondre