Top Ten Tuesday #3

Publié le par michelebeckstudio

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/topten10.jpg

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.


Cette semaine, le top 10 est le suivant :

 

Les 10 livres pour lesquels vous seriez prêts à vous mettre à la VO pour connaître la suite

 

Cette fois encore, pas de liste pour moi. Je ne suis pas quelqu'un de patient, Oh non !!! et pourtant, niveau livre, il y en a tellement que j'ai envie de lire que je peux patienter sans peine... Il faut aussi dire que les sagas que je lis ou que j'ai lu, sont ou étaient souvent terminées, du coup, je devais patienter dans mes commandes de livres... mais, même des sagas que j'adore, par exemple Anita Blake, ou encore La communauté du Sud, j'ai la suite à la maison, mais j'arrive tout de même à lire d'autres romans avant...

 

Par contre, j'avoue que ce problème s'est posé sur les Séries TV, et là, je suis passé en VO pour ne jamais en ressortir... comme quoi....

 

Et vous alors ? vous arrivez à patienter comme moi, ou bien vous foncez sur la VO !?

Publié dans TOP TEN TUESDAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je ne suis pas patiente, et j'aime lire en VO, lance toi tu verras c'est super de ne pas attendre!
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai tenté le tome 1 de Harry Potter il y a un bout de temps maintenant, mais je ne retrouvais pas les sensations que j'avais eut en le lisant en français... en fait, j'ai peur de louper des<br /> choses quand je lis en VO<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi je stock pas mal à l'avance, donc jamais d'attente entre les livres.
Répondre
M
<br /> <br /> pareil !! y a tellement d'autres livres à lire pour nous faire patienter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je patiente :) !!! De toute facon, je suis nulle en anglais !!!
Répondre
M
<br /> <br /> héhé comme ça au moins c'est réglé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdrrr en effet, y a pas foule dans ton TTT lol!!<br /> Ah bah on ne peut pas toujours avoir quelque chose à y mettre hein ;)<br /> <br /> Gros bisous Michou!<br /> <br /> Cali
Répondre
M
<br /> <br /> ça tombe bien j'aime pas la foule ! :p<br /> <br /> <br /> merci de ton passage par ici ma belel Cali !<br /> <br /> <br /> bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis aussi passée à la VO pour les séries TV, mais avec les sous titres^^
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui moi aussi hein ! avec les sous titres ! même si je les lis pas toujours, il me les faut encore !! héhé<br /> <br /> <br /> <br />