Une double page en Bo Bunny

Publié le par michelebeckstudio

Hello tout le monde !

 

Il me semble que avant de faire partie de la DT de Bo Bunny, je n'avais jamais fait de double page. Et c'était bien dommage, car c'est vraiment un truc que j'adore ! Bon, ok, parfois ce n'est pas pratique, surtout quand la table est envahie par le bordel et qu'au lieu d'une page 30/30 à caser, c'est une double ! lol ! Mais on y arrive, si si !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/michel20.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/01815.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/02212.jpg

 

Passez une belle journée !!

Michou

Publié dans SCRAPBOOKING

Commenter cet article

patou62 11/11/2011 21:47


bonjour, ta page est très belle
je viens de m'inscrire à ta newletters
à bientot
bisous
patou


Glossy 11/11/2011 20:20


cette double page est vraiment magnifique ! Les couleurs sont à tomber et j'aime beaucoup tous les petits détails !
Je vous admire depuis des années, je vous ai parfois lifté et ça risque de recommencer.
Merci.


Bellule 11/11/2011 14:38


Whaouh des pages absolument superbes, j'aime beaucoup, beaucoup la couture sur les fleurs.
Bises.


leslie90 10/11/2011 22:19


wouah j'adore !!
bizz leslie


Pitchoune 10/11/2011 18:47


superbes ces couleurs, beau travail de couture,A+