une explosion de couleurs...

Publié le par michelebeckstudio

Une nouvelle page de Carnet de Couleurs est en ligne, des couleurs chaudes et estivales, un régal à scrapper !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/04416.jpg

 

J'en ai profité pour répondre à un des challenges Journaling sur la Fabrique "madeleine de proust" et d'évoquer donc quelques petits souvenirs de mon enfance sur cette page qui ira tout droit dans mon album égocentrique :)

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/05512.jpg

 

Niveau technique, pas grand chose à raconter sauf pour la peinture, que j'ai directement versé en filet sur mon fond de page, et avec un bout de chute de papier pliée, j'ai fait de large traits.

Les papiers et décos sont de la marque Bo Bunny, et les papillons sont de chez Petaloo :)

Vous remarquerez comme les rub ons Bo Bunny sont parfaits, même appliqués sur de la peinture, ils sont faciles à transférer !

Alphabets Dream Street papers, Basic Grey et Pebbles Inc.

 

N'oubliez pas d'allez sur le blog pour voir les réas des copines :)

 

Je vous remercie vivement pour votre fidélité !

à bientôt :)

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel plaisir de venir ici voir tes merveilles !<br /> les couleurs sont vraiment sublimes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> alors là, je craque. ta page est magnifique, j'adOOOre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment superbe<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes les couleurs et les décos, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ta page, j'aime beaucoup la patouille et les couleurs...<br /> bisous de ta MF<br /> <br /> <br />
Répondre