Nouvelle adresse

Publié le par In My Book World

Pour des tas de raisons, retrouvez-moi maintenant à cette adresse :

http://inmybooksworlds.blogspot.fr/

J'essaie de récupérer mon nom de domaine, pas simple comme affaire, et je ne vous parle même pas de récupérer tous les articles et commentaires que je n'arrive pas à transférer... mais en attendant, c'est sur cette nouvelle adresse que vous pourrez me retrouver.

Il y a une nouvelle newsletter d'installée, je vous invite à vous y réinscrire si vous souhaitez être tenus informés des nouveaux articles, d'ailleurs, j'ai les résultats du concours à publier, mais aussi un tout nouveau concours, histoire de fêter ce nouveau blog ;)

J'espère vous retrouver là-bas !

Michou In my book world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh une de plus qui quitte overblog ! Je vais finir par rester toute seule héhé :p
Répondre
M
hihi ^^ on viendra quand même te voir :P<br /> Michou