Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #19

Publié le par michelebeckstudio

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

 

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

 

Petite semaine de lecture, trop de choses à faire et trop de fatigue du coup, le soir, je tombe comme une mouche, j'ai tout de même fini Devil City et lu Le Dieu de New York :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv56685180.png  http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv5418470.jpg 

 

Je suis en train de lire :

 

http://media.paperblog.fr/i/548/5480711/rouge-kristin-cashore-L-J1VU4C.jpeg

 

Ensuite je lirai :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv11272406.jpg  http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv27790162.jpg 

 

Cette semaine ne sera pas productive puisque j'ai de la famille qui vient à la maison ! Je vous dis donc à dans quelques jours, prenez soin de vous, et n'oubliez pas le concours !

 


Partager cet article

Repost 0

DEVIL CITY de Jana Oliver

Publié le par michelebeckstudio

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv56685180.png

 

Piégeur de démons : Un métier dangereux et exclusivement masculin.

Pourtant, c'est la carrière qu'a choisi Riley Blackthorne. Dans un monde en ruine, démoli par des démons apparus à la surface de la terre, elle devra prouver à tous qu'elle est de la trempe des meilleurs. Ça tombe plutôt bien, les démons n'attendaient que ça.

Année de parution française : 2012
Année de parution originale : 2011
Titre VO : Demon Trappers, book 1 : Forsaken / The Demon Trapper's Daughter

Genre : Jeunesse, Fantastique

 

Editions Castelmore
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 441 pages
Traduit par Nenad Savic

 

 

 

 

 

 

Riley, jeune fille de 17 ans, vit dans un monde ravagé par l'apparition des démons. Son père est un piégeur de démons et lui enseigne le métier, même si dans la Guilde personne ne veut d'une femme à leur côté. Pourtant, Riley est douée, elle a clairement ça dans le sang, mais sa dernière mission tourne mal, et c'est le début d'une succession d'évènements conduisant à une chose jusqu'ici jugée impensable.
En voilà une histoire qui avait tous les éléments, ou presque, pour me plaire. Mais, ce ne fut pas la lecture que j'attendais.
Pour commencer, je m'attendais à une héroïne plus âgée, ne me demandez pas d'où je tenais cette idée, je ne le sais pas moi-même. Passé la petite surprise, j'ai tout de même aimé le début, découvrir la vie de cette jeune fille dans ce milieu d'hommes, des hommes pour la plupart dévastés par leur passé. J'ai été touchée par ce début d'histoire, touchée par ce qu'il s'y passe, par les sentiments évoqués. C'était donc bien parti, pourtant, la suite ne m'a pas du tout fait le même effet.
Riley a commencé à m'agacer. Si au début je trouvais ses petites réflexions intérieures marrantes, je m'en suis vite lassée. Je n'ai pas aimé sa manière de traiter Beck, qui en passant, fut mon personnage préféré.  J'ai eu du mal avec Simon et son côté trop croyant, et du coup, j'avoue ne pas avoir compris l'attirement de Riley pour ce garçon. Ce sont ces quelques petites choses qui ont fait, je pense, que je me suis sentie moins embarquée dans l'histoire.
Ce fut malgré tout une lecture agréable. J'ai aimé le côté sombre du récit, découvrir des personnages qui sont comme des rescapés. Le bonheur fait peu partie de leur vie, et ils se contentent d'un rien, savourant certaines petites choses comme des trésors.
J'ai aimé le rythme du roman, il se passe sans arrêt quelque chose, les piégeurs n'ont aucun répit, pas même dans leur mort puisque comme on le découvre, si le corps est en bon état, il peut être volé par les nécromanciens pour en faire des serviteurs.
On ne s'ennuie donc jamais, on prend plaisir à découvrir ce monde de démons. D'ailleurs, j'avoue, j'ai craqué pour l'un d'eux, et oui, j'aimerais beaucoup avoir un petit cambrioleur moi aussi, ils ont l'air trop mignon ^^
Beaucoup de personnages mystérieux donnent un côté intrigant au récit, comme la sorcière qui va enseigner quelques trucs à Riley, ou Ory, sorte de chevalier servant trop "hot" qui sort à chaque fois de nulle part pour la sauver, ou encore ce nécromancien carrément flippant qui ferait pâlir même la mort.
Un bon moment de lecture donc, avec une fin explosive et intrigante qui nous laisse présager un tome 2 passionnant !
Ma note : 3.5/5
Le tome 2 sortira en France le 19 octobre 2012.
Les avis de mes camarades de lecture via Livraddict :
Tousleslivres
NiThOuxx
LaetiChOùuxx
Joanskingdom
harmo20
Tchoups
petit-lips
Elenah 
Clairdelune 
Vepug
everbook
Couvertures en VO pour la série (je préfère de loin le style de la couverture française) :
http://images-booknode.com/book_cover/175/devil-city,-tome-1-174538-250-400.jpg  http://images-booknode.com/book_cover/203/devil-city,-tome-2---soul-thief-202560-250-400.jpg  http://images-booknode.com/book_cover/767/devil-city,-tome-3---forgiven-766922-250-400.jpg

Publié dans MES AVIS DE LECTURE

Partager cet article

Repost 0

In My Mailbox #22

Publié le par michelebeckstudio

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Une belle semaine par ici, pas mal de jolies nouvelles choses dans ma PAL, mais, côté lecture, si parfois j'arrive à contre balancer entre ce qui entre et sort de ma PAL, ce n'est clairement pas le cas cette semaine, comme on le verra demain :P Bon tant pis hein, tant que ma petite bibli PAL ne dit rien et qu'il y a encore un peu de place dessus...

 

J'ai reçu de la part de mon partenaire Bayard, qui vous gâte aussi, puisque j'ai reçu un exemplaire en plus à faire gagner sur mon blog :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv5110998.jpg


J'ai reçu en partenariat avec le forum Mort-sûre :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv46611972.jpg

 

J'ai vendu quelques livres, aussi j'ai pu me faire plaisir :

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv30296097.jpg  http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv45832045.jpg 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv33993188.jpg  http://4.bp.blogspot.com/-ajT39uu2bYo/T4vacBJAIRI/AAAAAAAAAxg/6a-49-b8JIk/s1600/9782266222846FS.gif

 

Et enfin, j'ai reçu de la part de mon homme, et le second gagné chez Madoka :)

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv58103975.jpg  http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv26086080.jpg 

 

Je vous le disais, une très bonne semaine :D

Bon dimanche à tous !

bisous

 


 


Publié dans IN MY MAILBOX

Partager cet article

Repost 0

LC du 25/08/12 sur Livraddict : Jaz Parks T1 de Jennifer Rardin

Publié le par michelebeckstudio

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Rendez vous le 25/08 pour découvrir mon avis sur ce titre, dans le cadre d'une LC sur Livraddict. J'ai ce premier tome dans ma PAL depuis un petit bout de temps, l'occasion donc de l'en sortir !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

 

http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/gallery/208/1110-jaz1.jpg

 

Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi? Je l'aide. Evitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux...

Année de parution française : 2008
Année de parution originale : 2007
Titre VO : Once Bitten, Twice Shy

Genre : Bit-lit

 

 


Publié dans LECTURES COMMUNES

Partager cet article

Repost 0

KALEB de Myra Eljundir

Publié le par michelebeckstudio

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv4180455.jpg

 

C’est si bon d’être mauvais…

SAISON 1.
À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu’il vous fera, il n’en sera pas désolé. Ce don qu’il tient d’une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu’au jour ou sa propre puissance le dépasse et ou tout bascule… Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller?



Année de parution originale : 2012

Genre : Fantastique, Jeunesse

Editions Robert Laffont (R)
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 442 pages
Ce livre m'a intrigué dès le début, je voulais le lire et grâce aux éditions Robert Lafont que je remercie, c'est fait :)   Et puis, j'ai vu quelques avis négatifs sur le net et j'ai eu d'autant plus envie de le découvrir et j'ai bien fait ! Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter à quelques avis négatifs, car ce qui déplaira à certains, pourrait tout à fait vous plaire. Ce fut le cas ici, en tout cas pour moi.
Kaleb est le bad boy qu'on aime toutes. Jeans noirs, t-shirt blanc, perfecto, lunettes noires, grand, brun, l'air un peu dangereux... ***soupirs*** ... mais c'est surtout un garçon gentil, qui n'a pas connu sa mère, morte en couche, et qui a déménagé tous les 2 ans depuis qu'il est né. Car le cousin de la mère de kaleb, venu confier l'enfant alors âgé de quelques mois au papa (et dont il ignorais l'existence) le met en garde, prétendant que leurs vies sont menacées, et qu'il ne doit pas rester au même endroit plus de deux ans de suite. Après de nombreux déménagements un peu de partout, son père décide de se réinstaller à Paris. C'est ici que tout va commencer, que Kaleb va se découvrir des pouvoirs qui vont lui pourrir la vie.
Alors bien sûr, Kaleb n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains, c'est d'ailleurs bien indiqué sur la couverture, car même si c'est un livre jeunesse, il y a une certaine limite. Je trouve d'ailleurs que ce terme "jeunesse" peut finalement parfois être assez réducteur, car je n'ai pas trouvé ce roman très jeunesse, au contraire, mais bon, là, nous entrons dans un autre débat...
L'histoire : je crois que c'est un des aspects du livre que j'ai préféré, on ne sait absolument pas où l'auteure va nous emporter, on devine très peu, voire pas du tout, la suite des évènements, c'est bien simple, tout peut arriver, et c'est ça qui est bon.
Le style de l'auteure : des phrases courtes, incisives, allant directement au coeur des choses, tout cela donne un très bon rythme à la lecture, qui devient en quelques sortes le reflet de ce que subit le héros. J'ai aimé ce style, et je suis vraiment curieuse de connaître l'identité de l'auteure (puisque c'est un pseudo) car j'aimerais maintenant découvrir d'autres de ses publications...
Les personnages : Kaleb n'est pas le héros tel qu'on le voit, il choisit de se protéger lui-même au détriment des autres. Il nous fait nous poser la question, jusqu'où iriez-vous pour vous protéger ? Que seriez-vous prêt à faire pour défendre votre vie ? Kaleb, lui, il est prêt à tout, peu importe les dégâts causés. Même si au début on découvre un Kaleb qui contient difficilement sa colère, et qui se bagarre facilement, victime de ses pulsions et des ses pouvoirs, par la suite, Kaleb fera le choix de les utiliser, il sait que sa vie est menacée, alors il fera tout ce qu'il faut pour rester en vie. Quelque part je l'ai compris, et je n'ai donc pas pu le détester, au contraire. C'est un jeune homme touchant, et même si on sent que sous cette belle apparence sommeille quelque chose de potentiellement dangereux, on ne peut s'empêcher de l'aimer et de vouloir le protéger.
Le gros méchant de l'histoire est le Colonel Bergsson. Il dirige le réseau Sentinel qui recherche et capture les personnes comme Kaleb, les enfants du volcan. C'est un homme dur, envers les autres mais envers lui-même, il ne s'accorde aucun répit, aucune distraction, il contrôle tout. Il fait peur, on sent qu'il est capable de tout, et du pire surtout. Il est d'ailleurs à l'origine d'interrogatoires et de tortures très dures. Il insuffle la terreur autour de lui, mais aussi une certaine forme de respect.
L'assistante du Colonel est un personnage énigmatique. Elle subit plus que quiconque les humeurs et la fureur du Colonel. J'ai aimé suivre ce personnage, et voir son évolution au fil de l'histoire, c'est une femme forte et courageuse, que la vie n'a pas épargnée. Rien que pour ce personnage j'ai hâte de lire le tome 2. On découvre en même temps qu'elle des éléments du passé de Sentinel, au travers d'un journal, pourquoi le réseau est devenu si intransigeant avec les EDV. J'ai beaucoup aimé ce passage de l'histoire, qui au début peu sembler insignifiant, mais qui aura comme on le découvrira à la fin, une importance capitale. Cela nous permet de comprendre les agissements du réseau Sentinel, mais nous fait aussi réfléchir : doit-on tout condamner pour les agissements d'une personne ? La mort de milliers de personnes excuse-t-elle la traque et la destruction d'autres ?
Pour finir, c'est un roman que j'ai adoré. Il y a beaucoup de mystère, les enjeux nous sont dévoilés au fur et à mesure, on découvre les choses en même temps que les personnages, et on comprend que finalement tout est lié. Des situations oppressantes et dangereuses, dont on devine difficilement l'issue. Des personnages qui ne sont ni tout blanc ni tout noir. Un roman qui fait réfléchir.
Un récit palpitant, passionnant, qui ne laissera personne indifférent !
Ma note : 4.5/5

Publié dans MES AVIS DE LECTURE

Partager cet article

Repost 0

LC du 22/08/12 sur Livraddict : Night School de C.J. Daugherty

Publié le par michelebeckstudio

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Rendez vous le 22/08 pour découvrir mon avis sur ce titre, dans le cadre d'une LC sur Livraddict. Je suis tellement impatiente de lire ce roman, dont je n'ai lu que du bien sur la toile ! Si vous ne l'avez pas encore lu, c'est le moment !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv30296097.jpg

 

Qui croire quand tout le monde vous ment ?

Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C’en est trop pour ses parents qui l’envoient dans un internat aux règles quasi militaire.
Contre toute attente, Allie s’y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser…
Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L’établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par le très discrète « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisi à qui se fier, et surtout qui aimer.

Année de parution française : 2012
Année de parution originale : 2012
Titre VO : Night School, book 1

Genre : Thriller, Jeunesse

Publié dans LECTURES COMMUNES

Partager cet article

Repost 0

LC du 07/10/12 sur Livraddict : La cité des ténèbres T2

Publié le par michelebeckstudio

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Rendez vous le 07/10 pour découvrir mon avis sur ce titre, dans le cadre d'une LC sur Livraddict. J'ai dévoré en très peu de temps le premier tome, je suis totalement fan de cette série ! 

N'hésitez pas à nous rejoindre !

 

http://img.over-blog.com/281x450/4/06/61/84/Epouvante-Horreur-Fantastique/La-cite-des-tenebres-T2.jpg

 

Le monde obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut: Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.

Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Une lutte qui les ménera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...

Année de parution française : 2009
Année de parution originale : 2008
Titre VO : The Mortal Instrument Trilogy, book 2: City of Ashes

Genre : Jeunesse, Fantastique

 


Publié dans LECTURES COMMUNES

Partager cet article

Repost 0

Concours 200 fans Page Facebook !!

Publié le par michelebeckstudio

Aujourd'hui, vous êtes 167 à aimer ma page, et waouh quoi ! Mais, je sais qu'on peut faire mieux !!! Et je sais qu'on peut atteindre les 200 fans, pas vous ??

 

Alors faites suivre cet article, partagez-le, ramenez du monde quoi !

 

Car à 200 fans, je lance le nouveau concours du blog, avec un superbe livre à gagner !

Un indice peut-être ?

 

Si je vous dis : Miss Peregrine ?

 

Là, j'ai votre attention je crois, non ?

 

Allez, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!!!!!!

 

Un grand merci et pleins de bisous !

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/559963_317041658379342_1915030022_n.jpg

Publié dans CONCOURS

Partager cet article

Repost 0

LC du 30/09/12 sur Livraddict : La chasseuse de la nuit T4

Publié le par michelebeckstudio

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Rendez vous le 30/09 pour découvrir mon avis sur ce titre, dans le cadre d'une LC sur Livraddict. Comme je l'ai déjà dit, je suis totalement fan de cette série, et il me tarde vraiment de lire la suite !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv42940355.jpg

 

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.
Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...
Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Année de parution française : 2011
Année de parution originale : 2009
Titre VO : Night Huntress, book 4 : Destined for an Early Grave

Genre : Bit-lit

Publié dans LECTURES COMMUNES

Partager cet article

Repost 0

Ces livres qui me font de l'oeil #3

Publié le par michelebeckstudio

Histoire d'allimenter un peu votre wish list, non, ne me remerciez pas ^^ un rendez-vous sur In My Book World, sur ces livres qui me font de l'oeil, que ça soit des nouveautés ou pas, d'ailleurs.

 

http://2.bp.blogspot.com/-E85b-EnCYZ8/Tjvqgu76WmI/AAAAAAAABEA/F2NZn7B_20I/s1600/couvDesolationRoad.jpg

 

CALIFORNIE, 1930.
Dans le quartier des femmes de la prison de San Quentin, une jeune fille de dix-sept ans attend le jour de son exécution. Elle s’appelle June, a une bouille d’ange, parle avec maladresse et timidité.
Elle raconte ce qui l’a menée là, sur la Desolation road, la route de la désolation qu'on emprunte un jour et qu'on ne peut plus jamais quitter : une passion absolue, déchirante pour un garçon nommé David, une histoire d’amour ponctuée par le vol, le kidnapping et le meurtre à travers la Californie de la Grande Dépression, en compagnie des parias, des criminels et des fantômes.
Quand le journaliste venu l’interviewer demande à June ce qu’est l’amour à ses yeux,
elle répond : « De la poussière et des étoiles, monsieur. » Le long de la Desolation road, il n’y a rien d’autre à contempler

Année de parution originale : 2011

 

Editions Gulf Stream (Courants noirs)
Publié en 2011 ~ Langue : Française ~ 198 pages

Genre : Jeunesse

 

 

 

_____________________________________________

 

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv44266939.jpg

 

L'été s'annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l'envoient dans un centre spécialisé pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n'est pas là par hasard...
Aidée de ses nouveaux amis, elle tente de découvrir sa vraie nature. Aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ? Sa quête est perturbée par l'arrivée de Derek et Lucas qui semblent tous deux déterminés à la séduire. Prisonnière de dangereuses attirances, Kylie saura-t-elle trouver sa place dans ce nouveau monde ?

Année de parution française : 2011
Année de parution originale : 2011
Titre VO : Shadow falls, book 1 : Born at midnight

Genre : Jeunesse, Fantastique

Editions Michel Lafon
Publié en 2011 ~ Langue : Française ~ 399 pages
Traduit par Marianne Roumy

 

 

 

 

 

_____________________________________________


 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv21760491.jpg

 

Dans un monde envahi par les zombies, qui sont les véritables monstres?

Derrière la Barricade, Benny se sent à peu près en sécurité. Mais pour son quinzième anniversaire, tout va changer. Il doit trouver son premier boulot et rêve de devenir exterminateur de zombie. Tom, son grand frère, en a fait son métier. Et Benny aura enfin l'occasion de venger la mort de ses parents.
Mais le jour où il doit affronter son premier zombie, il se rend compte que la Barricade ne le protégeait pas du véritable danger. Un sabre ne suffira peut-être pas à assurer sa survie.

Année de parution française : 2012
Année de parution originale : 2010
Titre VO : Benny Imura, book 1: Rot & Ruin

Genre : Jeunesse, Horreur

 

Editions Castelmore
Publié en 2012 ~ Langue : Française ~ 413 pages
Traduit par Arnaud Demaegd
_____________________________________________
http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv64569573.jpg
Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu’elle se croit désespérément seule, c’est Nash, le garçon qu’elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main — et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee…

Année de parution française : 2010
Année de parution originale : 2009
Titre VO : Soul Screamers, book 1 : My Soul To Take

Genre : Fantasy
Editions Harlequin (Darkiss)
Publié en 2010 ~ Langue : Française ~ 503 pages

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>