LC du 25/08/12 sur Livraddict : Jaz Parks T1 de Jennifer Rardin

Publié le par michelebeckstudio

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Rendez vous le 25/08 pour découvrir mon avis sur ce titre, dans le cadre d'une LC sur Livraddict. J'ai ce premier tome dans ma PAL depuis un petit bout de temps, l'occasion donc de l'en sortir !

N'hésitez pas à nous rejoindre !

 

http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/gallery/208/1110-jaz1.jpg

 

Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi? Je l'aide. Evitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux...

Année de parution française : 2008
Année de parution originale : 2007
Titre VO : Once Bitten, Twice Shy

Genre : Bit-lit

 

 


Publié dans LECTURES COMMUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article