Challenge Zombie Attack (illimité)

Publié le par michelebeckstudio

Quand j'étais petite, ma mère regardait des films de zombies, je me souviens que je me planquais pour appercevoir quelques images. Ma mère a toujours été une grande fan de tout ce qui est horreur, fantasitique, je pense que pour cela, je peux vivement la remercier, ayant grandie avec des films comme Willow, Conan (Oh My God ! je tombais en amour pour Conan !!), Dark Crystal... Ma passion pour l'imaginaire doit forcément venir de là ;)

A l'époque, j'ai l'impression qu'on faisait moins attention à ce que les enfants regardaient à la TV (j'avais été effrayée par des images du film Cujo par exemple). D'ailleurs, aujourd'hui, moi-même maman de deux filles, je ne les laisserais pas regarder Ken le Survivant, ou Nicky Larson, alors qu'avec ma soeur, petites, on ne jurait que par ça...

 

Tout ça pour vous parler d'un challenge Zombie organisé par Kincaid !!! Yeah !! Comment ne pas y participer ? ;)

Vous êtes partants ?

Voici les infos que Kincaid nous donne (pour ma part, ce ne sera que les livres et BD, je regarde bien des films de zombie - j'ai regardé y a 2/3 jours Bienvenue à Zombieland, c'était trop l'éclate ! - mais je ne les commente pas ici donc :P):

 

Le principe du challenge : lire autant de livres possibles ayant pour sujet les zombies... Le but étant de se faire plaisir tout les genres sont acceptés : BD, série TV, cinéma... et même pourquoi pas les jeux vidéos !

 

Les catégories :

Victime potentielle (niveau débutant) : 1 à 5 livres.
Survivant débrouillard (niveau intermédiaire) : 5 à 10 livres.
Dur à cuire sans foi ni loi (niveau expert) : 10 à 20 livres.
Poutreur à distance : 20 à 30 livres
Avenir de l'humanité : 30 à 40 livres
My zombieland : 40 à 50 livres
Zombie buster : 50 à 60 livres
ZGM (zombie génétiquement modifié): 60 à 70 livres
Zombillénium : circus of the damned : 70 à 80 livres
Sauveur de l'humanité : 80 à 90 livres
Zombie hunting champion : 90 à 100 livres

Pour en savoir plus sur les catégories : c'est ici

Pourquoi s'inscrire à ce challenge ?

1.parce que c'est un phénomène en plein essor
2.parce que ce challenge peut se combiner à beaucoup d'autres
3.parce que c'est un challenge qui ne se limite pas seulement aux livres
4.parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer, et après ce challenge vous serez devenu des experts en zigouillage de zombies, informés de toutes les astuces nécessaire à la survie  dft009
5.parce qu'ensemble on n'aura moins peur !!! Me laisser pas toute seule.....

Comment participer au challenge ?
   
                   Un petit message sur mon blog accompagné du lien présentant votre participation au challenge sur votre blog suffit à votre inscription !
Le challenge Zombie Attack sur mon blog : ici

                   Pour chacun des livres lus dans le cadre du challenge, il vous suffira de mettre un des logo (que j'ai spécialement préparé pour vous) à la fin de vos articles et de mettre le lien de votre article à la fin de ce post !
Petite précision : si vous avez déjà écrit des articles zombiesque sur vos blogs, ils comptent pour le challenge, il vous suffit d'y rajouter un logo du challenge pour qu'il soit comptabiliser dft009

    http://idata.over-blog.com/3/08/58/66/Zombie/Zombie-attack-3.jpg

http://idata.over-blog.com/3/08/58/66/Zombie/Zombie-attack2.jpg

http://idata.over-blog.com/3/08/58/66/Zombie/Zombie-attack-1.jpg




Petite liste zombiesque (non exhaustive) :

Livres

Zombie Story (trilogie), David Wellington
Zombie Thérapie (1), Jesse Petersen
Zombie Business (2), Jesse Petersen
Vivants, Isaac Marion
Un blog trop mortel, Madeleine Roux
La forêt des Damnés (1), Carrie Ryan
Rivage mortel (2), Carrie Ryan
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré), Adam Selzer
Guide de survie en territoire zombie, Max Brooks
Apocalypse zombie, Jonathan Maberry
Le livre des zombies, Robert Curran
Orgueils et préjugés et zombies, Seth Grahame-Smith
The Walking Dead  T1, L'ascension du gouverneur, Robert Kirkman
La nuit des morts-vivant, John Russo
Humour de Zombie, Michel Bouchard
World War Z, Max Brooks
Attaques répertoriées, Max Brooks
Soixante six, T1 La prisonnière, Michel Lévesque
L'ombre froide, Christopher Pike
Cellulaire, Stephen King
Resident evil, Thomas Day
Le virus Morningstar, Z.A. Recht
Les faucheurs sont des anges, Alden Bell
Rage, David Moody

.......

Bandes dessinées :

Zombillénium (2 tomes) Arthur de Pins
Walking Dead (11 tomes), Robert Kirkman (tome 1 et 2 lus)
Zombies (2 tomes) Olivier Peru
28 jours plus tard (4 tomes), Micael Alan Nelson

......

 
Films :

Bienvenue à Zombieland
28 jours plus tard
28 semaines plus tard
Dawn of the dead
La Horde
La nuit des morts vivants
Resident Evil
Shaun of the Dead

......... 

 

Publié dans CHALLENGES DE LECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou,<br /> J'ai changé les modalités du challenge : désormais il s'étend sur un an et sera renouvelable !<br /> Si tu souhaites participer à cette nouvelle édition, il te suffira de me le dire sur livraddict (http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=15592) ou sur mon blog<br /> (http://l-ombre-des-voyageuses.over-blog.fr/article-challenge-zombie-attack-01-11-2014-119854771.html)<br /> <br /> J'espère sincèrement que tu continueras l'aventure avec nous !<br /> <br /> Passe une bonne journée !
Répondre
K
Bienvenue dans le challenge ! J'espère que tu feras des découvertes zombiesques intéressantes !<br /> Passe une bonne journée !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ je viens de me commander Les faucheurs sont les anges ^^<br /> <br /> <br /> <br />