LC du 07/07/2012 sur Livraddict : Hunger Games T-3 de Suzanne Collins

Publié le par michelebeckstudio

153333562282688411 7fyKF9gm c-002

 

Rendez vous le 07/07 pour découvrir mon avis sur ce dernier tome, dans le cadre d'une LC sur Livraddict. Et oui, je recule depuis quelques semaine déjà cette lecture, éprouvant une certaine appréhension face à la fin d'une saga incroyable, alors je me motive avec cette LC ;)

 

N'hésitez pas à nous rejoindre, surtout si il est déjà dans votre PAL !!

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv28377682.jpg

 

Année de parution française : 2011
Année de parution originale : 2010
Titre VO : Mockingjay

Genre : Science-Fiction, Jeunesse

Editions Pocket (Jeunesse)
Publié en 2011 ~ Langue : Française ~ 416 pages

Synopsis

Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce qui est pire, le Président Snow a été parfaitement clair sur le fait que personne d'autre n'est en sécurité non plus. Ni la famille de Katniss, ni ses amis, ni les habitants du District 12.

 


Publié dans LECTURES COMMUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu passeras sûrement un très bon moment avec ce dernier tome !<br /> <br /> J'ai tag ton blog sur un article intitulé "les 11 questions", si jamais t'as le temps d'y répondre =)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci je file voir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne lecture. Moi, j'attend avec impatience de lire le tome 2 !
Répondre