Sortie Collection R de Robert Laffont : Starters & Enders, Tome 2 : Enders de Lissa Price

Publié le par michelebeckstudio

http://www.images-booknode.com/book_cover/3957/full/starters---enders,-tome-2---enders-3957063.jpg

 

Sortie le 16 mai 2013

Chez MILADY collection ROMANTICA

17.50 €

 

 

 


MESSAGE SPÉCIAL DU PDG DE PRIME DESTINATIONS À L'ATTENTION DES STARTERS :

LA LOCATION DE VOS CORPS A ÉTÉ INTERROMPUE.
MAIS N'OUBLIEZ PAS,
JE CONTRÔLE TOUJOURS VOTRE ESPRIT.

Je peux voir à travers vos yeux.
Vous forcer à dire ce que je veux.
Vous pousser à entrer dans n'importe quel lieu.

Alors, juste un petit conseil :
ne faites confiance à personne,
même pas à vous-même !

VOTRE VIE M'APPARTIENT.

Commander sur Amazon : Enders

Publié dans SORTIES ROBERT LAFFONT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai hâte ! J'ai terminé le tome 1 hier et j'ai vraiment adoré !!! Un vrai coup de coeur !
Répondre