3 ans... focus sur les Tampons Bo Bunny

Publié le par michelebeckstudio

Celles qui me suivent, vous savez que les tampons, ce n'est pas spécialement mon truc... ce n'est pas que je ne sais pas faire, c'est plus souvent une question de flemme, oui, volà, c'est dit! la honte ! j'ai souvent la flemme de tout sortir et de tout nettoyer et de tout ranger ensuite... parfois, souvent ok, faut que ça aille vite donc je zappe souvent, toujours ok, les tampons...

Et je trouve que c'est bien dommage car, premièrement, j'en ai pas mal, et des beaux en plus ! ben oui, j'achète pas des moches non plus mouhahaha ! et deuxièmenent, ben je trouve que pour faire mes propres embellissements, c'est top quoi !

 

Quand j'ai vu que j'étais de garde (héhé) pour le "focus on stamps" de Bo Bunny, me suis dit, ouille ouille ouille ...

 

Alors hop hop hop, j'ai choisi mes papiers, mon thème et j'ai sélectionné mes tampons Bo Bunny qui iraient bien avec, et voilà:

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/05212.jpg

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/06012.jpg

 

Photo de ma seconde poulette prise le jour de ses 3 ans (elle en a 5 maintenant, oui je scrappe comme j'ai envie moi ! :p) Poulette qui est d'ailleurs bien malade depuis hier (ramassage de vomit et séchage de nez au programme, qui veut viendre?!)

Je ne sais pas vous, mais impossible de scrapper ces jours, entre les fêtes, les anniversaires, les kermesses d'école et j'en passe... pfffff je suis fatiguée lol ! ha oui ! et c'est sans parler que j'ai repris mon programme sur la Wii, et ma coach sportive me fait bosser comme une malade... repffffff

 

Bon dimanche !!

Michou

 

PS: pleins de nouveautés à prix plus que pas cher mises en ventes à la brocante du scrap ! hop hop hop ! faut pas trainer !

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magnifique, je n'ai pas d'autre mots!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page.<br /> Si tes tampons t'encombrent, tu n'as qu'à me les offrir !!! hihihihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe,j'aime beaucoup<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre