Bosch Peinture PPR 250 à gagner !

Publié le par michelebeckstudio

Je sais qu'il y a pas mal de bricoleurs parmi vous, aussi, quand on m'a proposé de faire gagner ce nouveau petit bijou à l'un de mes lecteurs, lors d'un super jeu-concours,  je n'ai pas hésité une seule seconde !

 

Plus je regarde les fonctionnalités de cet engin, et plus je regrette de ne pas avoir à faire de peinture chez moi pour faire mon propre test !

 

En effet, Bosch sort un tout nouveau rouleau de peinture électrique (Bosch PPR 250) qui va simplifier vos travaux de peinture à la maison.

 

Que vous soyez expérimentés ou débutants, il n'aura jamais été aussi simple de repeindre tout types surfaces (lisses ou rugueuses), le tout de manière propre et rapide.

Comment ça marche ?

 

Il suffit de positionner l'appareil à proximité de votre saut de peinture, d'immerger le tuyau, d'activer la pompe, et d'appuyer sur le bouton de commande à distance, et c'est tout.

 

 

L'appareil fait le reste pour vous, grâce à la technologie « Paint Control » la quantité de peinture (à l'eau uniquement) est dosée avec précision, vous n'utilisez ainsi que ce dont vous avez réellement besoin, plus de gaspillage de peinture.

 

Grâce à la conception spécifique du répartiteur de peinture, vous travaillerez proprement, et efficacement : la peinture est distribuée uniformément sur le rouleau, protégé par une coque antigouttes. Vous obtiendrez un résultat homogène et sans coulures.

 

Une rallonge est à votre disposition pour peindre les plafonds et les surfaces difficilement accessibles, et l'appareil est transportable d’un endroit à un autre en restant fixé au seau de peinture.

 

 

Le rouleau de peinture électrique est compatible avec d'autres marques de rouleau et avec toutes les marques de peintures acryliques et latex courantes.

 

 

Pour finir, la technologie « Easy Clean » vous facilite son nettoyage et l’appareil se range aisément et ne prend pas beaucoup de place.

 

>> Disponible depuis le 1er Mars 2012 chez les revendeurs spécialisés au prix de 139,99 euros TTC.

 

Et c'est le moment de jouer !

 

Comme je vous le disais, j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner un Rouleau de peinture électronique Bosch.

Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur la page Facebook de Bosch, cliquez sur "j'aime" puis revenez laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide et le nom/pseudo avec lequel vous aimez la page Bosch (indispensables pour participer, attention !), et je procéderai ensuite à un tirage au sort, et le ou la gagnante recevra un rouleau de peinture électrique offert par Bosch, d'une valeur de 139,99 € TTC.

 

Vous avez jusqu'au mercredi 25 avril 2012 à minuit.

 

N'hésitez pas à relayer l'info ! merci et bonne chance à tous !



Article sponsorisé

Publié dans SCRAPBOOKING

Commenter cet article

valerie larvor 26/04/2012 19:03

alors alors c'est quand les résultats? dur d'attendre!!

morgane neto 25/04/2012 22:21

bonsoir, je tente ma chance :)
mon pseudo FB : morgane neto (branellec)
merci beaucoup

misstygris 25/04/2012 18:33

je tente ma chance et je vous remercie sympa comme jeu

elleaddah 24/04/2012 17:09

TRop bien ce rouleau je ne connaissais pas, nous qui sommes en plein travaux ça serait top!!
j'ai liké la page facebook, ( florence lesage)
merci beaucoup pour ce jeu!!!

Estellecalim 24/04/2012 15:01

Sympa, ce rouleau ! Justement, je suis en plein travaux à la maison, et il me serait bien utile.
Je suis inscrite sur FB sous le nom "Bentos du jardin" :)