Bit Lit Addiction : Le challenge

Publié le par michelebeckstudio

Après avoir ouvert sa page Facebook dédiée à la Bit-Lit, et histoire de célébrer ça, ma partenaire et amie Nessa nous propose un challenge !

bit-lit-challenge.jpg

L'objectif: Lire un maximum de livres de Bit Lit en 3 mois ( tout tome et toute saga confondus)

Le challenge a débuté le 1er mai, et se terminera donc le 31 juillet 2012 à minuit.

Pour vous inscrire, c'est par ici.

 

Moi je ne résiste pas et je m'inscris !!

 

Objectif de lecture de mai :

 

- La confrérie de la dague noire tome 2 (pour ma LC avec ma petite Ludivine)

- La chasseuse de Vampires tome 2

- La chasseuse de la nuit tome 1 (pour ma LC avec Nessa justement ;) et j'ai juste trop hâte de me lancer dans cette saga !!!)

- La cité des ténèbres tome 1

 

Soit 4 romans en un mois, mais bien sûr, héhé ! Allez, j'y crois !! Même pas peur ! lol !

 

Rendez-vous à la fin du mois pour voir si j'ai tenu mon objectif et pour connaître mon objectif de juin !

On se retrouve sur la page Facebook ? ;)

 


 

Publié dans CHALLENGES DE LECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est moins bon mais c'est un passage obligatoire pour la suite. Oui je vais continuer j'ai encore 5 tomes à lire ( merci soeurette^^) . Mais je vais commencer une autre saga : chasseuse de la<br /> nuit , avant de continuer avec Anita .
Répondre
M
<br /> <br /> Ha super ! ça a du bon d'avoir une soeur ;) héhé ! J'espère que tu aimeras la chasseuse de la nuit ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Déjà en grand format c'est pas pratique... pff<br /> J'ai moins apprécié en fait ... même si je l'ai lu en une journée :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ha oui le grand format, c'est beau mais moins pratique ! ha tu vois, j'ai souvent lu que le tome 10 était moins bon que les autres, du coup, ça me retient de le lire... Tu vas continuer ou tu vas<br /> entamer une autre saga ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello,<br /> J'ai découvert la Bit-lit il y a deux semaines grâce à ma soeur et je peux dire que en deux semaine j'ai lu les 10 premiers tomes de Anita Blake la chasseuse de vampire de Laurell K. Hamilton.
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh alors là, bravo !! Tu as aimé le tome 10, par rapport aux précédents ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
youhou yes, je t'inscris
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiii ;)<br /> <br /> <br /> <br />