CHA winter 2012 Bo Bunny part 5 and 6

Publié le par michelebeckstudio

Wow wow wow !

 

allez, 2 collections à découvrir d'un coup, histoire d'en prendre encore plus plein les yeux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Embellishments

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ensuite, Serenity, encore un gros coup de coeur !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
Embellishments

 

 

 

 

 



 

 

 

Comme les fois précédentes, laissez un commentaire sur le blog de Bo Bunny, ici, et il y aura un tirage au sort pour faire gagner ces magnifiques collections !

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup les deux, dans des styles bien différents. je vois bien la premier pour mon Loulou
Répondre
P
j'ai une grande préférence pour la collection serenity, j'ai pris l'habitude d'aller sur leur site y mettre un petit com...on ne sait jamais!A+
Répondre
P
Ta bannière est magnifique. Concernant les nouvelles collections, j'ai une préférence pour : la serenity, la country et Ambrosia. Ce sont mes préférés, est ce que tu sais quand ses collections<br /> seront disponible en France?
Répondre