CHALLENGE STAR #4

Publié le par michelebeckstudio

Yes !! C'est le grand jour, nous voilà parti pour un mois de lecture tous ensemble !!!

J'adore !

Une page facebook a été créé pour l'occasion, n'hésitez pas à nous rejoindre !

 

 

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

 

Malheureusement, je commence mal mon challenge, lol ! Je n'ai lu qu'une petite vingtaine de pages pour l'instant... Et avec Koh Lanta qui revient ce soir (yesssssssss) je risque pas d'améliorer mon score ! lol !

 

Rendez-vous dans une semaine pour le bilan des premiers jours !

 

Bon challenge à tous et à toutes !

 

Publié dans CHALLENGES DE LECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bah je suis un peu comme toi, j'en suis au meme niveau ( p 200) et autant j'aime bien le thème etc.. autant je ne suis pas transportée, mais j'ai du mal à dire pourquoi...
Répondre
L
108 pages pour moi aujourdhui avec Time Riders ^^<br /> sympa cette page FB je ne savais pas! merci de l'info ^^<br /> bizoo
Répondre
M
<br /> <br /> tu en es où dans Time Riders ? je l'ai commencé hier (209 pages) et je suis très mitigée par cette lecture lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
PTDR !!! ... les choix s'imposent ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
oh kho lanta, et hop une soirée lecture en moins pour moi!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui :( et après en plus y avait une émission avec Arthur que j'adore, du coup je n'ai rien lu du tout vendredi soir !<br /> <br /> <br /> <br />