CHALLENGE STAR #4 Mon Bilan

Publié le par michelebeckstudio

 

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

Et voilà c'est déjà fini ! Ce fut mon premier challenge Star, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je peux vous dire que je participerai sans hésiter au prochain !

Encore un grand merci à Liyah pour ce challenge et pour cette organisation de malade !

 

Bon, vous voulez connaître mon bilan ? Let's Go !

 

 

J'ai lu :

Time Riders : 428 pages

La confrérie de la Dague Noire 1 : 576 pages

Les rivières de Londres : 380 pages

L'antre des Voleurs : 636 pages

La sélection : 343 pages

Sentiment 26 : 317 pages

Crescendo : 378 pages

L'apprenti Epouvanteur : 275 pages

Instinct 2 : 321 pages

Ephémère : 368 pages

Starters : 449 pages

La chasseuse de la nuit 1 : 504 pages

 

J'ai fini:

Coeur Guimauve : 230 pages

 

J'ai entamé :

Hunter Brown : 237 pages

l'Héritage des Fels : 140 pages

 

soit : 5582 pages

 

Je n'ai pas gagné, je crois que j'ai même lu deux fois moins que la gagnante, pour dire :p Mais que je suis contente de moi !

 

Pour découvrir les résultats des participants, rendez-vous chez Liyah :)

 

Publié dans CHALLENGES DE LECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ah ben pourtant, c'est déjà énooorme !<br /> Le double de toi en un mois ! Wow, je ne me l'imagine même pas !<br /> <br /> Joli palmares, en tous cas :)<br /> <br /> bisou
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Beau bilan ! Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ben la blonde de base qui a posté deux fois le message :)) xD
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ je fais moi aussi souvent ma blonde, donc pas de soucis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'étais persuadée de t'avoir laissé un com O_o pas grave !<br /> <br /> Tu as lu le double de pages que moi xD M'enfin j'ai trouvé ça super sympa comme challenge, à refaire :D
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, sauf que je dois le valider avant, je fais comme ça maintenant, c'est plus facile pour moi pour répondre de suite à tout le monde ;) bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te salue bien bas pour toutes ces pages lues (voire dévorées ;)) Un grand Bravo à toi.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />