Concours anniversaire #4 Les résultats

Publié le par michelebeckstudio

concours

 

Il est temps d'annoncer le ou la gagnante du dernier concours !

 

index

 

Les éditions Nathan se sont associés à In My Book World pour vous faire gagner cette fois-ci un exemplaire de Coeur Guimauve de Cathy Cassidy dont voici ma chronique ;)

 

 

51433eCTZCL. SL500 AA300

 

 

Merci à tous pour votre participation, je ne peux pas faire gagner tout le monde mais je vous invite à participer au prochain concours ;)

 

Et notre gagnante est donc :

 

NOISETTE2011

 

Bravo !!!

Je te fais partir le livre très vite ! Bonne lecture !

 

Quand aux autres, je vous donne rendez-vous dès demain pour le dernier concours anniversaire !

Bonne fin de journée,

Michou

Publié dans CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai bien reçu ton livre ! Merci encore Bisouxxxx
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo et bonne lecture !!
Répondre
N
Je suis super contente d'avoir gagné ce concours !<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisoux.
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ;)<br /> <br /> <br /> pas pu aller à la poste aujourd'hui, il part demain matin du coup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitation Noisette!!!
Répondre
A
Félicitations!!!!Tu nous diras comment c'est...^^
Répondre