Esprit Scrapbooking Hors Série Famille je vous aime!

Publié le par michelebeckstudio

Quel beau thème pour ce tout nouveau hors série du magazine Esprit Scrapbooking !

 

Quand Béa m'a proposé d'y participer, je n'ai pas pu refuser, et les idées ont fusé dans ma petite tête !

 

Pour donner un article sur ces petites choses pour penser à sa famille, dont voici un aperçu:

 

 


     http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/sans_t10.jpg

 

Voici la couverture (regardez ! y a même un de mes projets en couv' ! si si je vous jure !! :p bon ok, en tout petit, mais quand même !! )

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/eshs8_10.jpg

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ouiiiiiiiii trouvé et je bave dessus depuis :D<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'ai découvert hier, et vu ta réa...superbe<br /> bisous de ta MF<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitations! c'est sympa de voir son travail reconnu,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est bien vrai !!! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je sais où je vais aller demain matin après l'école ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé !! alors ?! tu l'as trouvé ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je l'ai reçu hier, que de merveilles ! on en prend plein les yeux. bises et bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est bien vrai ! y a vraiment de très belles choses dans ce numéro !!!<br /> <br /> <br /> bon week end à toi !<br /> <br /> <br /> bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />