Lucky Harbor, tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis

Publié le par michelebeckstudio

http://www.livraddict.com/covers/93/93632/couv20840408.png

 

Résumé :

  Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis… 

 

Titre original :   Lucky Harbor, book 4: Lucky in love (2012)

Genre : Romance contemporaine

Éditions Milady

 

Mon avis :

 

Je veux vivre à Lucky Harbor !!!!! A chaque fois que je lis un des tomes de la série, je ne peux pas m'empêcher de rêver habiter dans une telle ville. Lucky Harbor est un personnage à part entière de la série et est l'un des éléments, si ce n'est le plus important, qui fait qu'on adore cette série. On tombe amoureux des personnages bien sûr, on s'attache à eux, mais c'est bien pour cette ambiance si particulière qui règne dans cette petite ville qu'on craque. Un peu comme pour Stars Hollow dans Gilmore Girls, dont je suis fan en passant :P

 

Avant d'entamer la lecture de ce nouveau tome, j'avais un peu peur car j'aimais tellement les trois soeurs, héroïnes des premiers tomes, que je craignais d'être déçue de ne plus les suivre et de devoir m'habituer à un nouveau couple. Et bien la magie a parfaitement fonctionné une fois de plus. Je dirais même que ce tome nous offre une meilleure vue de la petite ville et de ses habitants, puisqu'on se retrouve un peu au centre en suivant l'infirmière que toute la ville adore.

Mallory, c'est le genre de personne qu'on ne peut pas détester, elle a le coeur sur la main, s'attache aux gens et est pleine de compassion. Tout un tas de qualités qu'elle met au profit à son travail où elle passe le plus clair de son temps.

Plus qu'une vocation, Mallory tente au travers de son métier d'infirmière de sauver le monde entier, craignant que son passé douloureux ne se répète et qu'elle ne loupe quelqu'un dans le besoin, voire pire, en danger de mort.

 Mais Mallory en a marre d'être la gentille de service, elle veut plus de la vie, elle ne veut plus se contenter de faire sagement ce que tout le monde attend d'elle. Et grâce à Ty, ce beau et dangereux militaire, elle va trouver la force de s'affirmer et surtout d'oser rêver en grand, et rien que pour elle.

Mais est-elle de taille face à tous les problèmes que cela va forcément apporter ? Est-elle assez forte pour le laisser partir, comme il était convenu dès le départ ?

 

J'adore la plume de l'auteur, elle a un don pour nous faire passer par toutes les émotions, on tombe amoureux, on est séduit, on rit, on pleure, on est en colère... bref, ce n'est finalement pas de tout repos, mais que c'est bon. On suit ce couple avec passion, ne pouvant qu'admirer leur force et leur courage de se lancer à corps perdus dans une relation quasi impossible. On les voit évoluer au fil des pages, qu'on tourne fébrilement. Et puis on se délecte complètement de cette ambiance particulière de Lucky Harbor, on retrouve même un peu les personnages des premiers tomes, nous rappelant de bons souvenirs. Comme si on retrouvait de vieux amis...

 

Les amoureux du chocolat se retrouveront dans les citations des Accros du chocolat, en début de chapitre, des citations toujours aussi drôles et pertinentes.

Bonus, et pas des moindres, on retrouve à la fin du livre la recette du fameux gâteau au chocolat, à tester de toute urgence ! D'ailleurs, il ne m'aurait pas manqué un ingrédient, je l'aurais fait immédiatement, mais ce n'est que partie remise, et promis, je vous en donnerais des nouvelles, à défaut d'un morceau :P

 

En bref, encore un sans faute pour ce nouveau tome, qui nous plonge au coeur de Lucky Harbor et nous fait frissonner de plaisir et d'envie ! Si vous n'avez pas encore succombé au charme de Lucky Harbor, qu'attendez-vous donc pour foncer ? Et si, au contraire, c'est déjà le cas, je compatis :P

 

Ma note : 5/5 Coup de coeur <3

 

Merci à Milady pour leur confiance et pour cette série totalement addictive !!

 

Logo 20Milady 20 pt

 

**************************************************************************

 

+ 1 pour :


 

http://imageshack.us/a/img844/6311/romancee.png

 




Publié dans MES AVIS DE LECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ce partage,A+
Répondre