PARTENARIAT #1

Publié le par michelebeckstudio

mes partenaires

 

 

Et oui, nouvelle rubrique sur mon blog, que j'inaugure aujourd'hui, avec les Partenaires.

 

Donc si vous êtes intéressés, rien de bien compliqué. Que ce soit pour un échange entre blogs, pour chroniquer un ouvrage... envoyez moi un petit message : michelebeck73@gmail.com

 

Je vous répondrai très vite afin que nous puissions mettre en place ce nouvel échange ! (je me réserve bien sûr le droit de refuser si le site ou blog n'entre pas dans les critères cités plus bas)

 

En quoi cela consiste-t-il ? Rien de compliqué !

 

- avoir un blog, un site ou proposer quelque chose ayant un rapport avec l'une des catégories de mon blog (lecture, cuisine, scrapbooking, couture, musique, cinéma, et Séries TV)

 

Les points suivants concernent les blogueurs uniquement :

 

- échange de bannière

- parler de ce partenariat sur votre blog/site

- parler des évènements qu'il pourra y avoir ici (concours...)

 

Et c'est tout ! J'attends vos messages sur ma boite mail : michelebeck73@gmail.com

 

Vous pouvez dès maintenant retrouver mes premiers partenaires sur la page qui leur ai consacré.

 

A bientôt chers futurs partenaires ;)

Publié dans PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi bien sur!!! :-)
Répondre
M
<br /> <br /> héhé !!<br /> <br /> <br /> <br />