Première page de l'année...

Publié le par michelebeckstudio

et en plus elle est sur moi !? mais où va le monde ?! ;)

alors avec cette page, j'ai combiné deux choses, la première, le combo du mois sur Carnet de Couleurs, que vous pouvez retrouver ici :) n'hésitez pas à participer, car désormais, nous sélectionnons une ou deux scrappeuses pour être nos invitées :) Allez voir les pages des copines, perso, je suis scotchée à chaque fois par leur talent, et ce mois ci, j'ai un gros coup de coeur pour la page de Mani :)

 

Ensuite, comme vous le savez, La Fabrique a fermé, et oui, une autre page qui se tourne... mais un nouveau forum est né, La Manufacture :) j'avoue que rien que le nom, j'adore ! Je suis privilégiée en tant qu'ancien membre de La Fabrique, je crois que pour les nouvelles, il vous faudra attendre un petit peu, que le forum soit bien en place...

 

Premier challenge de La Manufacture, faire une page avec une photo de nous :) Oulala !

 

Mais me voilà, avec une photo datant de septembre il me semble, prise avec mon iphone adoré ;)

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00417.jpg

 

Tout en bo bunny, collection snowfall ;) j'adore les couleurs !

 

Je vous souhaite un bon dimanche, ne mangez pas trop de galette, et peu importe si vous ne trouvez pas la fève, nous sommes déjà toutes des reines, n'est ce pas ?! ;)

 

Michou

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ! quelle superbe page !
Répondre
V
Inventive, créative, rêveuse, tout toi quoi !<br /> un grand bravo pour cette superbe page, et tout plein de belles choses pour cette nouvelle année<br /> bizzz
Répondre
G
Superbe cette page, je ne connaissais pas le blog "carnet de couleur" portant je l'ai visité et il est très chouette avec les propositions de challenges....<br /> A très bientôt et bon scrap
Répondre
N
Elle est superbe ta page et j'aime ton journaling pour les résolutions pourquoi en prendre on les tiens jamais donc.... biz nadine
Répondre
C
C'est un début d'année en force ! Très jolie page avec toujours beaucoup d'imagination dans l'utilisation des perles et autres embellissements ...<br /> Une très bonne année à vous 4,
Répondre