Séquence émotion, avec ce mini album

Publié le par michelebeckstudio

Bonjour !

 

quelques nouveaux concours ont été ajouté dans l'article concours sur la blogosphère (article que vous pouvez retrouver facilement en cliquant en haut, sur Concours, juste sous ma bannière ;)

 

Séquence émotions donc avec ce mini album... et oui que de souvenirs en feuilletant ces pages !

Un enfant change et évolue tellement lors de sa première année !

Je trouve que ça fait un bel album souvenirs :)

 

souvenirs de ta première année

 

2

 

11

 

souvenirs de ta première année2

 

souvenirs de ta première année3

 

souvenirs de ta première année4

 

souvenirs de ta première année5

 

souvenirs de ta première année6

 

souvenirs de ta première année7

 

souvenirs de ta première année8

 

souvenirs de ta première année9

 

Et oui, et dire qu'elle va avoir 6 ans dans quelques jours...

Ce mini album fut publié dans un e magazine ;)

 

Je vous souhaite une belle journée !

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un joli mini plein de tendresse et d'émotion !! J'adore ces vieux Crate Paper, ils sont très doux !<br /> J'ai essayé les cookies, dans les deux versions (noir et au lait) : succès garanti !!<br /> Bises
Répondre
G
Tip Top l'effet du "roulotage" des bords de chacun de tes papiers, et quel bel harmonie entre ces boutons, l'acier des pinces, la dentelle en ruban, et les grosses fleurs.. tout ca parait en vrac<br /> mais finalement chaque élément est à sa place et apporte un petit quelque chose à chaque page et embelli chacune de tes photos aussi. Tes légendes en Dymo sont aussi très chouettes.<br /> Bel ensemble et très beaux souvenirs car oui le temps passe trop vite.<br /> Bizzzz et bon samedi.
Répondre
K
C'est toi qui a fait ça ???!!!<br /> Waou ! MAGNIFIQUE !
Répondre
P
superbe album, cela va lui faire de magnifiques souvenirs,A+
Répondre
L
j'adore, un très bel album pour de très beaux souvenirs, je pense en faire un aussi. Bisous!
Répondre