Sketch scrapidées 195 !!!

Publié le par michelebeckstudio

Waouh ! Vous le croyez vous qu'on en est déjà au sketch 195 sur Scrapidées !! C'est juste un truc de ouf !

Cette semaine, invitée internationnale nous avons :) une copine à moi de DT Bo Bunny, et je suis vraiment fan de cette nana, elle a un talent incroyable !

Voici ma modeste page, car à côté de la sienne...

Une nouvelle page pour mon album égocentrique, et donc, encore une page sans photo ! oui j'aime ça !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/05410.jpg

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/05810.jpg

 

Allez vite voir les réas des copines sur Scrapidées, que d'inspirations encore cette semaine !

merci du coup d'oeil !

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie et toutes ces couleurs c'est superbe<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme quoi le scrap est un loisir qui nous surprend et nous émerveille toujours avec ou sans photos!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une page magnifique, pleine de couleurs, bravo<br /> bisous de ta MF<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ! J'aime beaucoup les coloris de ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre