un dinosaure en doudou :)

Publié le par michelebeckstudio

"Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore..."

 

Je suis certaine que vous fredonnez maintenant ;) Non ?! ah bon alors dans ce cas :

 

 

 

 

Et comme ça ? :D oui je sais, vous m'aimez terriblement là tout de suite maintenant ! :p

 

Tout ça pour vous montrer un petit doudou en forme de dinosaure, que j'ai cousu de mes blanches mains (et elles s'en souviennent !) pour mon neveu :)

 

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/01610.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/02213.jpg

 

 

J'ai utilisé un patron trouvé sur le net (ici) et j'avoue que j'ai galéré pas mal !

Mais je suis contente du résultat, et en plus, mon neveu a l'air de l'aimer, donc ;)

 

Sinon, concernant mon art journal, ma structure est finie ;) j'ai hâte de vous montrer !

 

************************************************************

 

Petit rappel, le concours de Janvier, c'est en ce moment ! pour les modalités de participation, c'est par ici :)

Pour voir les petites merveilles déjà reçues, c'est par :)

 

Bon scrap et à bientôt !

 

Michou

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Dommage pour tes mains mais le résultat est superbe !!
Répondre
M
superbe ce dinosaure, bravo<br /> bisous
Répondre
P
tu peux en être satisfaite! il est super! A+
Répondre
C
il est vraiment adorable ce p'tit monstre...
Répondre