Un lieu magique...

Publié le par michelebeckstudio

Quand nous sommes partis de Lyon pour Saint Jean de Maurienne, quel changement de vie ! Chaque jour nous apprécions grandement notre nouveau cadre de vie, depuis maintenant 4 ans, et oui que le temps passe... et pourtant, je ne m'habitue pas à vivre entourée de ces belles montagnes, je continue de marcher dans la rue, le nez en l'air, et des étoiles dans les yeux...

 

L'un de nos endroits préférés est un petit lac, à quelques kilomètres à peine de chez nous... Nous adorons nous y promener, manger dans l'herbe... et les filles aiment particulièrement les petites histoires que je leur invente au fil de nos promenades...

 

Ce lieu méritait bien une petite page:

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/michel16.jpg

 

Page publiée voilà un peu plus d'un an dans Création Scrapbooking.

Merci pour votre gentillesse !

 

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ta page, elle est superbe! et la photo aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cette page, elle est splendide<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je craque pour ta page<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une magnifique page pour un endroit magique.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />